maël - missme Posté(e) le 17 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2018 Merci Mamy sûrement plage cet après-midi.
E-Bahut moîravita Posté(e) le 17 juillet 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 juillet 2018 Il vaudrait mieux être fier de ceux qui ont apporté , de par leurs recherches scientifiques, médicales, artistiques ou littéraires , un renom à la France qui préfère célébrer dans une hystérie collective , des sportifs multimillionnaires adeptes d'une désolante, décadente et dérisoire compétition . Tu ferais mieux, Maël, d'aiguiser ton esprit critique au lieu d'adhérer à ces mouvements de foule qui rappellent certaines idôlatries devenues assassines . Puisse ta fierté découler des véritables valeurs qui ont construit la France .
E-Bahut Mamy Posté(e) le 17 juillet 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 juillet 2018 Bonne plage et profite de tes 14 ans sans te prendre la tête. Il y a 2 heures, moîravita a dit : Il vaudrait mieux être fier de ceux qui ont apporté , de par leurs recherches scientifiques, médicales, artistiques ou littéraires , un renom à la France qui préfère célébrer dans une hystérie collective , des sportifs multimillionnaires adeptes d'une désolante, décadente et dérisoire compétition . Tu ferais mieux, Maël, d'aiguiser ton esprit critique au lieu d'adhérer à ces mouvements de foule qui rappellent certaines idôlatries devenues assassines . Puisse ta fierté découler des véritables valeurs qui ont construit la France . C'est bien vrai ça!! Rendons hommage aux inventeurs de la depakine , aux vendeurs de sang contaminé, aux exploitants des graisses animales , aux laboratoires pollueurs, au milliardaire du mediator . Tout est relatif!!
Nègrepierre Posté(e) le 18 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2018 Allons, Mamy, ne boudons pas notre plaisir... même si tu as, bien sûr, aussi raison ! Selon l'humeur, on peut regarder le verre à moitié plein ou à moitié vide... Ou gardons tout simplement du recul (c'est l'historien, en moi, qui se réveille !). Ne soyons ni optimiste ni pessimiste : comme le disait, semble-t-il Bernanos dans "Les grands cimetières sous la lune" : "L'optimiste est un imbécile heureux, le pessimiste est un imbécile malheureux"... Je vais aller vérifier la citation : je me méfie de Google et de ses amis...
maël - missme Posté(e) le 19 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2018 Merci Mamy ne me vieillissez pas trop vite : j'aurai 14 ans le 29 juillet bonne journée
E-Bahut chloém Posté(e) le 29 juillet 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 juillet 2018 Ah mais on dirait que c'est aujourd'hui ! Bon anniversaire Maël!
E-Bahut Micheline Posté(e) le 29 juillet 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 juillet 2018 Bon anniversaire Maël!
E-Bahut chloém Posté(e) le 29 juillet 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 juillet 2018 Lui aussi veut te souhaiter un joyeux anniversaire (il n'était pas disponible tout à l'heure):
E-Bahut Mamy Posté(e) le 29 juillet 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 juillet 2018 Bon anniversaire Mael
Nègrepierre Posté(e) le 30 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2018 A mon tour de te souhaiter, Maël, un bon anniversaire !
maël - missme Posté(e) le 31 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2018 Merci merci beaucoup à tous ! c'est très gentil. Bonne journée (je vais jardiner avec mon père)
E-Bahut moîravita Posté(e) le 1 août 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 août 2018 Bonjour, Maël , bien que nous nous connaissions que depuis peu , je t'aurais aussi envoyé mes voeux pour tes 14 ans .Mais j'estime qu'ils ne seraient pas à leur place dans un forum d'aide aux devoirs qui annonce "Pose ta question si tu as un problème en français" . D'autre part , je ne voudrais pas défavoriser tous les autres membres le jour de leur anniversaire en ne les fêtant pas virtuellement ..........
maël - missme Posté(e) le 4 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2018 Bonjour à tous Je m'excuse, je ne voulais surtout pas créer de la tension sur ce très bon site .
E-Bahut corcega Posté(e) le 6 août 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 août 2018 Bonnes vacances à toi ! Et à tous ! ;)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.