Aller au contenu

Devoir maison


Marina1612

Messages recommandés

  • E-Bahut

Bonjour Marine,

Tu ne manques pas d'audace ! Pour ce qui est du courage de travailler, c'est une autre paire de manches :angry:

J'espère que tu ne trouveras PERSONNE sur ce site ou sur tout autre pour satisfaire à ta demande :

Citation

Est ce que quelqu'un pourrait me faire mon dm de maths svp, c'est pour la rentrée, merci d'avance.

Ceci étant, si tu te mets au travail et si tu nous soumets tes premiers résultats, nous, nous sommes prêts bénévolement et donc gratuitement à t'aider autant que tu le voudras...

PAVE

PS : Je connais quelqu'un en mal de fric et sans morale qui pourrait peut-être moyennant un paquet de biffe-tons te faire de A à Z ton devoir. Tu n'aurais même pas à sortir ton stylo. Génial, pas vrai ? Mais ses tarifs sont à l'image de ses compétences matheuses et mafieuses.... hors de prix : compter entre 1 000 € et 2 000 € selon la longueur de la copie produite et pour 50 € de plus, il peut même... te cirer tes chaussures :D

Pour redevenir sérieux, la formulation de ta demande est insultante pour nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ex1

je serai moins inflexible que mes collègues bien que tu sois un peu gonflée (d'habitude , je propose aussi la livraison de pizzas à domicile...)

Enfin, je ne l'ai pas fait (la flemme, moi aussi) mais je suppose que le bénéfice , c'est la recette - les coûts

J'imagine qu'on trouve ainsi quelque chose qui est la même chose que B(q) une fois développé .

Je suppute qu'il y a bénéfice pour les valeurs de x telles que B(x) >0

 

ex2

une égalité comme BD =3AC se projette sur les axes et s'écrit donc (xd -xb) =3(xc -xa) et yd-yb = 3(yc-ya) et on tire donc xd et yd; même principe pour l'autre;

mais il faudrait surtout apprendre le cours et les exercices traités dans le livre ; et avec attention, c'est à dire sans casque , sans musique, sans SMS....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Volcano 47 t'a déjà donné quelques pistes de recherche....

Citation

le bénéfice , c'est la recette - les coûts

J'imagine qu'on trouve ainsi quelque chose qui est la même chose que B(q) une fois développé .

Je suppute qu'il y a bénéfice pour les valeurs de x telles que B(x) >

As tu exploité ces indications ?

1) Recette R(q) (qui est fonction de la quantité q  vendue) =  ?? (recopie ce qui est écrit dans l'énoncé)

Coût de production C(q) (qui est AUSSI fonction de la quantité q produite ) =  ?? (recopie ce qui est AUSSI écrit dans l'énoncé)

donc 

BENEFICE B(q) = [Recette R(q) ] - [Coût de production C(q)]

......................... = ???

A toi de trouver. Tu dois aboutir à une expression dépendant de q.... (pense à la réduire)

2) Tu prends l'expression donnée en 2), tu la développes et si tout va bien tu dois aboutir à une expression identique à celle calculée (à calculer par toi :) !!) à la question 1)

A toi de jouer...

On attend tes réponses avant d'envisager de poursuivre notre... collaboration :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering