Aller au contenu

pzorba75

E-Bahut
  • Compteur de contenus

    5 878
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    130

pzorba75 a gagné pour la dernière fois le 27 septembre

pzorba75 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de pzorba75

  • Rang
    Recteur posteur
  • Date de naissance 07/08/1947

Informations

  • Classe
    Autre
  • Sexe
    Garçon
  • Pays/Ville
    France/Paris

Visiteurs récents du profil

8 524 visualisations du profil
  1. Nous aussi, c'est en montrant ton travail que tu vas débloquer la situation, pas seulement en postant une photo et en ne faisant rien.
  2. pzorba75

    Math fonction seconde

    Essaie pour commencer L=l=h=12,6 cm et poursuis ton effort. L:longueur, l:largeur et h:hauteur.
  3. pzorba75

    Mathématiques probabilité

    Tu es un paresseux, juste bon à poster des photos. Pour démarrer 3a : P(T)=x*0,06+(1-x)*0,02 à toi de faire le calcul. P_T(M)=p(T inter M)/P(T), le calcul doit être à ton niveau. Pour la suite, va fouiner dans google.com, tu trouveras les réponses détaillées.
  4. pzorba75

    Mathématiques probabilité

    SI tu donnais l'énoncé complet et ce que tu as fait, il y aurait, peut-être, moyen de vérifier ton travail et de t'aider. En l'état, tu nous fais perdre notre temps.
  5. pzorba75

    Mathématique terminale

    À part la photo de l'énoncé, qu'as tu fait. Pour la 1), je te mets sur une piste : tu traces la courbe représentative de f sur ta calculatrice ou ton téléphone, tu conjectures et tu démontres ensuite. C'est élémentaire. Une réponse limite de f en +infini et -infini est -1. Pour le reste, j'attends ton travail tapé à l'écran, pas de photo, pour corriger et t'aider, pas pour faire ton devoir à ta place.
  6. NON, il attend sans doute que tu lui donnes la méthode de dessin d'un carré, il est en seconde, d'après son profil e-bahut.
  7. (√3x-√6)(√2x+√5)=0 <=> sqrt(3)*(x-sqrt(2))*sqrt(2)*(x+sqrt(5)/sqrt(2))=0 <=>x-sqrt(2)=0 <=>x=sqrt(2) ou x+sqrt(5)/sqrt(2)=0 <=>x=-sqrt(5)/sqrt(2) <=> x=-sqrt(10)/2
  8. pzorba75

    Equations différentielles

    Sujet trop vaste pour espérer une réponse complète sur ce forum. Essaie d'abord d'utiliser un ouvrage traitant du sujet et reviens avec des exercices en montrant où tu as des difficultés.
  9. pzorba75

    aide urgente devoir

    f(x)=4x^3+120x^2+900x f'(x)=12x^2+240x+900 Pour les racines de f'(x)=0, tu appliques la méthode du cours, Delta, signe de Delta pour savoir s'il y a ou pas des racines. Si x1est une racine de f'(x1)=0, alors f(x1) donne l'ordonnée de l'extremum de f. À toi de travailler, au besoin d'apprendre ton cours pour l'appliquer sur cet exercice. si x1est racine de f'(x1)=0 et f(x1) donne l'ordonnée de l'extremum.
  10. pzorba75

    suite arithmetiques

    un=u0+n*r, tu appliques tout simplement cette formule du cours avec u0=68,4 et r=1,2 en gardant n, évidemment.
  11. pzorba75

    Fonction second degré

    Pour le 73, tu n'a pas besoin de faire tous les calculs, tu appliques tout simplement les propriétés mises en évidence avec la forme canonique f(x)=a(x-alpha)^2+beta. L'extremum a pour coordonnées (alpha;beta), c'est du cours. En mathématiques, il faut faire court!
  12. Pour ce genre de vérification, xcas est simple d'emploi et fait bien son travail.
  13. pzorba75

    Les suites

    Pas de remerciements, donne ta réponse sur le forum, cela sera utile à d'autres qui se trouveront un jour devant ce problème.
  14. pzorba75

    Les suites

    Pour le c) tu conclus sans démontrer que a limite est égale à 1...il faut calculer la limite l, solution de l=5-16/(l+3). À toi de compléter.
  15. pzorba75

    Les suites

    Pour la b) le signe de tn+1-tn est négatif, La suite (tn) est décroissante. Pour la c) c'est du cours, une suite minorée, décroissante converge vers une limite l.
×
×
  • Créer...