Aller au contenu

Denis CAMUS

E-Bahut
  • Compteur de contenus

    5 524
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    86

Denis CAMUS a gagné pour la dernière fois le 4 septembre

Denis CAMUS a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Denis CAMUS

  • Rang
    Posteur
  • Date de naissance 11/03/1951

Informations

  • Classe
    Enseignant
  • Sexe
    Garçon
  • Pays/Ville
    RP
  • Loirsirs
    Radioamateur, aviation, électronique, informatique

Visiteurs récents du profil

24 451 visualisations du profil
  1. Denis CAMUS

    Exercice maths compliqué

    Si tu avais répondu au 1) a) première phrase, tu aurais eu 0,5. D'autant plus que julesx t'avait fourni les éléments de réponse. 0 mérité.
  2. Denis CAMUS

    Verbes

    4) En Amérique Latine, la majorité des personnes communique en espagnol, mais d'autres langues existent encore comme le maya, le quechua ou le guarani. la majorité sujet de communique (3è pers. du sing.) d'autres langues sujet de existent (3è pers. du sing.)
  3. Denis CAMUS

    Verbes

    Il y a un seul sujet dans la phrase, pour tous les verbes de cette phrase. C'est " Muchas personas ". C'est donc le pluriel, la 3è pers. du Pl. De nombreuses personnes utilisent des moyens modernes pour apprendre l'espagnol, par exemple naviguent sur internet, (en français on dirait surfent), écrivent des messages électroniques "mails", regardent des films ou achètent des CD-ROM. En bleu, le sujet en rouge, les verbes.
  4. Denis CAMUS

    Verbes

    Bonjour, J'ai répondu dans mon premier message.
  5. Denis CAMUS

    Verbes

    Dans certains régions de Galice, les personnes apprennent l'espagnol à l'école,mais parlent le galicien à la maison. (Je te mets ça en français, car si j'arrive encore à comprendre ce qui est écrit, je ne sais plus m'exprimer en espagnol.)
  6. Denis CAMUS

    Verbes

    En algunas regiones de Galicia, las personeas Dans certains régions de Galice, les personnes Las personas, sujet de aprender, hablar
  7. Denis CAMUS

    Verbes

    Bonjour; 3) 3è phrase : "les personnes" ===> 3è p du pl 4) la majorité des gens. Le sujet est "la majorité" donc 3è p du sing. 5) beaucoup de personnes ===> pluriel
  8. Denis CAMUS

    Famille immigrante

    Né à Singapour en 1989. ( ou ce que tu veux pour que ça colle avec l'âge que tu lui donnes).
  9. Denis CAMUS

    Devoirs non compris

    Bonsoir, Regarde la carte : https://www.google.fr/maps/place/León,+Espagne/@42.2595869,-5.9445793,8z/data=!4m5!3m4!1s0xd376e076110b653:0x30587075af3cab0!8m2!3d42.5987041!4d-5.5670839 Sa mère est de Valladolid, son père de la province de León. Ponferrada est dans la province de León. On peut dire qu'elle est certainement originaire du Nord-Ouest de l'Espagne et peut-être m^me de la province de León.
  10. Denis CAMUS

    Devoirs non compris

    Elle n'en parle pas, on ne va pas l'inventer. Ce qui compte, c'est que tu comprennes la discussion, et éventuellement que tu sois capable de répéter. Tu apprends l'espagnol, pas la vie d'une famille inventée. Si tu dis qu'elle n'en parle pas, ça prouve que tu as compris la conversation.
  11. Denis CAMUS

    le pétrole

    Sauf si une faille se produit au mauvais endroit.
  12. Denis CAMUS

    Devoirs non compris

    Oui.
  13. Denis CAMUS

    Devoirs non compris

    Quand on dit : je suis d'ici, cela veut dire que je suis originaire d'ici. Donc il est originaire de la ville de Ponferrada. Paulina est étudiante, mais ne précise pas de quoi. Ce n'est pas grave. C'est un exercice de compréhension orale. Ce qui compte, c'est de comprendre le sens de la discussion et d'acquérir un peu de vocabulaire.
  14. Denis CAMUS

    Devoirs non compris

    Eva et Lucia sont étudiantes et ont une amie commune Paulina. On voit cette dernière à la bibliothèque. Il y a de grandes chances qu'elle soit aussi étudiante. Javier donne son origine de 2mn7s à 2mn11
  15. Denis CAMUS

    Devoirs non compris

    Bonsoir , Il sont pratiquement tous de Ponferrada. Ils donnent leur origine ensuite : Eva : Ponferrado Sa mère Carmen, habite aussi Ponferrada, origine Valladolid Le père Juan : Ponferrada, originaire de la province de Leon. ... et ainsi de suite.
×