Aller au contenu

aider moi svp

kellybaptiste<3

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, pzorba75 a dit :

Tu deviens très pénible, poste tes sujets complets, c'est le minimum si tu veux que tes demandes soient prises en compte.

mais je pose les question comme je veut c'est pas vous qui aller me dire quoi faire  si je vous énerve ne regarder pas mes message 

• E-Bahut
Posté(e)
Il y a 5 heures, kellybaptiste<3 a dit :

mais je pose les question comme je veut c'est pas vous qui aller me dire quoi faire  si je vous énerve ne regarder pas mes message 

Je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais tu envoies ch..  balader la seule personne qui a essayé de t'aider.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Denis CAMUS a dit :

Je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais tu envoies ch..  balader la seule personne qui a essayé de t'aider.

ce n'est pas sa c'est qui répète toujours la même chose à la force sa devient un peut c.... des que je marque un truc direct il m'envois un message est il me dit la même chose euh oui a la force vais plus rien dire ou plus rien demander je c'est qui ma aider c'est gentil de sa part mais un moment il devrait me laisser un peut au revoir  

Posté(e)
Il y a 8 heures, Denis CAMUS a dit :

Même en regardant ton message, je ne comprends rien car il n'y a aucun énoncé.

lequel tu parle car si c'est la photo que j'ai mis on voit très bien as tu des problème de vue ? le prendre pas mal surtout 

• E-Bahut
Posté(e)

Depuis le haut de CETTE page, je ne vois aucun énoncé. C'est pas comme ça que fonctionne un forum. On n'a pas à chercher dans un autre fil le début de ta demande d'aide. Ta photo se trouve noyée parmi toutes les autres demandes d'aide.

En te butant, tout ce que tu vas gagner c'est que personne ne répondra à tes messages.

Posté(e)
il y a 27 minutes, Denis CAMUS a dit :

Depuis le haut de CETTE page, je ne vois aucun énoncé. C'est pas comme ça que fonctionne un forum. On n'a pas à chercher dans un autre fil le début de ta demande d'aide. Ta photo se trouve noyée parmi toutes les autres demandes d'aide.

En te butant, tout ce que tu vas gagner c'est que personne ne répondra à tes messages.

j'ai mis un énoncer tu vois des phrases avec en dessus 1 2 3 en plus de sa j'ai mis une photo en nous demande une photo insérer un média mais si les gens ne comprenne pas c'est pas notre faute je peut pas être plus clair  j'ai refait un nouveau article avec ma photo pour pas que tu soit perdu 

Posté(e)

C'est vrai, ici, ce sont des bénévoles, c'est pas vraiment utile de les braquer. Il faut comprendre que ton bac, pour nous, ça ne fait pas parti des grandes préoccupations (et je suis poli).

En plus, un conseil, tu devrais essayer de soigner la langue (l'orthographe !) ; il est bien marqué sur la page d'accueil : " pas style SMS" . Le style SMS, c'est pour les potes, mais avec nous, c'est non.

Posté(e)
il y a 7 minutes, volcano47 a dit :

C'est vrai, ici, ce sont des bénévoles, c'est pas vraiment utile de les braquer. Il faut comprendre que ton bac, pour nous, ça ne fait pas parti des grandes préoccupations (et je suis poli).

En plus, un conseil, tu devrais essayer de soigner la langue (l'orthographe !) ; il est bien marqué sur la page d'accueil : " pas style SMS" . Le style SMS, c'est pour les potes, mais avec nous, c'est non.

le style sms je pense que j'ai pas ecrit  en mode wesh wesh je fait des abréactions se sont deux choses différents je les braque pas loin la pour vous ce n'est pas important pour moi si ce site est fait pour travailler pour sa que je suis ici  mais de puis que je suis ici je c'est pas je demande si je dérange j'envois des message pour poser des question est direct on me dit des choses pour être méchant je vient envoyer un message au site pour savoir comment enlever car on n'a certain ici  je me demande si il ont un coeur sur ceux au revoir 

• E-Bahut
Posté(e)

C'est pas compliqué :

Tu poses un énoncé, et tu restes sur le même fil jusqu'à la fin. Les messages s'ajoutent les uns à la suite des autres. Ce que l'on te reproche, c'est que pour un même énoncé, tu ouvres plusieurs sujets. Par exemple ici, tu poses une question : "comment trouver UN en fonction de n quelle formule utilisée merci  ".

Cette question n'est reliée à aucun énoncé. Il faut chercher en cliquant sur ton pseudo, puis "Trouver son contenu", pour voir tout ce que tu as posté et faire un lien avec un sujet posté précédemment.

Repars de là et pose tes questions à la suite :

Tu cliques sur "exercice mathématique".

Posté(e)

mais enfin, tu prépares un examen (enfin, je pense) ; on n'en a rien à glander ici du "lol" ou du "mode wesh wesh". Ici, tu ne parles pas comme Tarzan,  tu t'entraînes pour donner un texte écrit à des profs (correcteurs).

Si même ça c'est trop dur à comprendre.... 

Posté(e)
il y a une heure, Denis CAMUS a dit :

C'est pas compliqué :

Tu poses un énoncé, et tu restes sur le même fil jusqu'à la fin. Les messages s'ajoutent les uns à la suite des autres. Ce que l'on te reproche, c'est que pour un même énoncé, tu ouvres plusieurs sujets. Par exemple ici, tu poses une question : "comment trouver UN en fonction de n quelle formule utilisée merci  ".

Cette question n'est reliée à aucun énoncé. Il faut chercher en cliquant sur ton pseudo, puis "Trouver son contenu", pour voir tout ce que tu as posté et faire un lien avec un sujet posté précédemment.

Repars de là et pose tes questions à la suite :

Tu cliques sur "exercice mathématique".

bonjour si je pourrait avoir de l'aide car je c'est pas faire un nuage de point sur une calculatrice T i si vous pouvez m'apprendre car sa me bloque pour les exercice car c'est j'ai un examen  dans pas longtemps et je voudrait que on m'explique merci  je vous mais les exercices encore merci 

WP_20160124_09_54_57_Pro.jpg

• E-Bahut
Posté(e)

1---------------

1.jpg.55c9d1eb764a3a71d95202a631dc979f.j

2/3---------------

croissance dans le temps qui semble  suivre un loi affine

2.jpg.c5cc497be83518a8838241243707339f.j

4----------------

Moyenne des x=2003.5 moyenne des prix =2.9

5---------------

Droite de régression linéaire :

f(x)=0.1395*x-276.63

6---------------------

f(2003.5)=2.85 ~2.9 le point G est bien sur la droite

3.jpg.add479ebdad9a6f50cdf0c74f85a80d3.j

7----------------------

prix prévisible d'un paquet de cigarettes en 2013

f(2013)=4.18 euro

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering