Louna45 Posté(e) le 20 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2022 Bonjour, à tous ! J’ai un DM de maths à rendre pour ce soir..j’aimerais si possible des réponses aux différents exercices ci-joint. Les maths et moi..ça ne colle pas si quelqu’un me fait tout le DM cela remonterais beaucoup ma moyenne et cette année il y a parcoursup en plus..j’espère qu’une âme charitable le fera merci bcp. Je vous remercie de votre compréhension en vous remerciant d’avance. Citer
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 20 janvier 2022 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 janvier 2022 Inutile de poster n fois (n dans N) le même sujet sans rien montrer de ton travail. Citer
volcano47 Posté(e) le 20 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2022 de toute façon, si c'était à rendre "ce soir" par Lolita alias Louna, il y a des chances pour que nous n'entendions plus parler 🙄 Citer
E-Bahut PAVE Posté(e) le 20 janvier 2022 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 janvier 2022 Je trouve que notre miss manque d'amour-propre. Elle est championne du "copié-collé" sur tous les sites de soutien scolaire environnants. Citer
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 20 janvier 2022 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 janvier 2022 En revanche, elle sait y mettre les formes. C'est en français correct et pratiquement sans fautes. Citer
Messages recommandés