Aider moi svp Posté(e) le 30 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2021 (modifié) Bonjours j ai un dm à rendre lundi mais je ne comprends pas pourriez-vous m'aider Merci d avance Modifié le 30 octobre 2021 par Denis CAMUS suppression d'une pièce jointe en double Citer
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 30 octobre 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 octobre 2021 Bonjour, Si tu ne sais pas comment représenter la pyramide en 3D, tape dans Google : "Pyramide à base carrée". Citer
E-Bahut PAVE Posté(e) le 30 octobre 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 octobre 2021 Bonjour et bienvenue sur le site e-bahut. La photo est illisible mais on peut s'en passer. Bon je suppose que tu as fait le dessin demandé à la question 1 et que tu y as reporté les mesures données dans l'énoncé. Envoie nous ton dessin. Pour la deuxième, on peut t'aider à "couper" dans le bon sens 🤓 mais tu peux essayer de le faire en t'inspirant de ce que tu auras trouvé sur Internet, si tu suis les bons conseils de Denis....🐭. Citer
E-Bahut PAVE Posté(e) le 31 octobre 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 31 octobre 2021 Parti en vacances ?? Citer
E-Bahut julesx Posté(e) le 2 novembre 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 novembre 2021 Bonsoir PAVE, Sûrement pas le seul à être parti en vacances ! Sur les 5 demandes récentes, aucun demandeur n'a donné suite (ou s'il a consulté en non-connecté, il n'a pas eu la politesse ensuite de se connecter et d'accuser réception, ça ne prend pas des heures). Ça devient franchement pénible ! Bonne continuation quand même... Citer
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 2 novembre 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 novembre 2021 Il reviendra certainement de vacances dimanche soir et ce sera urgent, car pour le lendemain. Citer
E-Bahut PAVE Posté(e) le 3 novembre 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 novembre 2021 Humour : Vous êtes des "papy grinchouillard". La nature est si belle en cette saison ! Amicalement. Citer
volcano47 Posté(e) le 3 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2021 c'est vrai qu'on est un peu grinchouillard, mais en même temps, le théorème de Pythagore, c'est pas le niveau "médaille Field" (voir Internet) ! En regardanr un peu le cours, on doit pouvoir au moins commencer quelque chose: il suffit de se sortir les doigts du fion.... Citer
E-Bahut julesx Posté(e) le 3 novembre 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 novembre 2021 Il y a 2 heures, PAVE a dit : La nature est si belle en cette saison ! Sauf qu'il pleut très souvent ! Citer
Messages recommandés