kylian Posté(e) le 6 mai 2021 Signaler Posté(e) le 6 mai 2021 bonjour, j’ai vraiment besoin d’aide j’ai ce devoirs à corrigé et la note compte pour le bac... ci quelqu’un peut m’aider merci beaucoup Citer
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 6 mai 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 mai 2021 Pour l'exercice 1 1) Dérive F et si F'=f c'est gagné! 2) Les primitives de f sont F:x->x^4/2-x^3-x+C, C dans R en suite tu calcules F(0) pour obtenir C. Au travail. Citer
kylian Posté(e) le 6 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2021 (modifié) voilà c’est bon ? Modifié le 6 mai 2021 par Denis CAMUS Redressement de l'image. Citer
E-Bahut julesx Posté(e) le 6 mai 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 mai 2021 Merci de poster les images dans le bon sens, ceux qui travaillent avec un PC de bureau t'en sauront gré. 2) Non, car F(0)=5 et ta primitive donne F(0)=0. Revois la notion de primitive. Citer
kylian Posté(e) le 6 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2021 j’ai tout réécrit au propre es ce que quelqu’un pourrais jeter un œil pour me dire ci il y a une erreur svp ? Citer
E-Bahut PAVE Posté(e) le 7 mai 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 mai 2021 Bonjour, Je n'ai pas relu ton devoir (pas le temps) mais mes yeux se sont arrêtés sur la partie ci-dessous..... Citer
E-Bahut PAVE Posté(e) le 7 mai 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 mai 2021 lis d'abord mon précédent message Citer
E-Bahut PAVE Posté(e) le 7 mai 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 mai 2021 Courbe représentative de f réalisée avec GEOGEBRA (bonjour Denis 🤓) Par ailleurs, as tu TESTÉ le script en Python que tu as complété ? Enfin tu devrais "surveiller" ton orthographe car la première phrase de ton premier message est de ce point de vue calamiteuse (voir ci-dessous)...😟 Citer
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 7 mai 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 mai 2021 🙂 Bonjour PAVE. Citer
E-Bahut PAVE Posté(e) le 8 mai 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 mai 2021 @kylian Dommage de t'arrêter en (si bon) chemin... Pour le script Python, compléter sur le papier est frustrant. Ce qui est le plus intéressant c'est de TESTER le script en "réel" (!!)... Citer
kylian Posté(e) le 8 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2021 (modifié) Merci beaucoup pour votre aide @PAVE😋 Modifié le 8 mai 2021 par kylian Citer
Messages recommandés