Aller au contenu

Statistiques Seconde


Chaka

Messages recommandés

  • E-Bahut

Bonjour,

1) La qualité de ta pièce jointe est franchement mauvaise... très difficile à lire :( !!

2) L'énoncé est effectivement nébuleux ! Mais peut-être est ce voulu, le concepteur souhaitant que tu prennes des décisions...

     2 a)Combien de groupes d'AP ? (après recherche sur le net : Accompagnement Personnalisé en classe de Seconde....) A toi de choisir.... 

            3 classes donc 3 profs donc 3 groupes.... à moins que certains groupes puissent fonctionner parfois sans prof..... A toi de dire !

     2 b) Sur quels critères former les groupes ?.... là encore on peut imaginer une infinité de possibilités.

              EXple : 3 groupes seulement   parce que si on fait des groupes non encadrés, c'est le bazar :D

                           Choix stratégique: faire trois groupes plus homogènes que les classes, en sélectionnant :

                           groupe 1 : le tiers supérieur "les plus forts"

                           groupe 2 : le tiers du milieu "un peu moins fort"

                          groupe 3 : le dernier tiers !!

Voilà ce que j'ai pu imaginer à partir de ton énoncé mais c'est peut-être du délire car :

a) je ne connais pas les règles de fonctionnement de ces AP (toi, tu dois savoir si tu pratiques ?

b) ce que j'ai imaginé n'est peut-être pas du tout ce que ton prof attend....

Comme personne n'a encore osé te répondre, je me suis jeté à l'eau (brrrrrrrr !!)

Collègues qu'en pensez vous ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Des sujets en pièces jointes de cette qualité et aucun travail personnel, très peu pour moi en période de fêtes et de repos, repos autant mérité pour les élèves qui se fatiguent très vite que pour les autres personnes faisant vivre ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering