Aller au contenu

Aide pour geogebra


doro

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous c est la première fois que je travaille mes figures géométriques avec geogebra la prof nous demande de mettre les figures en couleur et masquer les points et les segments  impossible de trouver comment faire j ai chercher sur internet il parle objet caché je trouve pas comment faire merci de votre aide

  • E-Bahut
Posté(e)

Dans le panneau Algèbre, souvent placé à gauche, GeoGebra dispose les objets composant la figure. Avec  un clic droit sur un objet, GeoGebra affiche le panneau Propriétés qui permet de tout faire, en circulant dans tous les onglets présentés. Sur l'application Android ou sur GeoGebra "online", je n'ai jamais essayé de faire de clic droit, mais les mêmes options sont présentes.

SI le panneau Algèbre n'est pas affiché, passer par le commande Affichage et voir tout ce qui peut se faire.

 

  • E-Bahut
Posté(e)

Quand tu enregistres un fichier crée par GeoGebra, il se trouve enregistré avec une extension .ggb. Cette extension qualifie le fichier comme étant un fichier GeoGebra dans tout bon explorateur de fichiers sous Windows.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering