doro Posté(e) le 3 février 2018 Signaler Posté(e) le 3 février 2018 Bonjour a tous c est la première fois que je travaille mes figures géométriques avec geogebra la prof nous demande de mettre les figures en couleur et masquer les points et les segments impossible de trouver comment faire j ai chercher sur internet il parle objet caché je trouve pas comment faire merci de votre aide
anylor Posté(e) le 3 février 2018 Signaler Posté(e) le 3 février 2018 bonjour il faudrait que tu postes ton énoncé. voici un lien avec les opérations simples sur geogebra , si tu trouves ton bonheur: http://www.lp2i-poitiers.fr/IMG/pdf/tutoriel_geogebra.pdf ou un peu plus complet https://www.geogebra.org/m/jryvBjKn#material/Y0bNBcqz
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 3 février 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 février 2018 Dans le panneau Algèbre, souvent placé à gauche, GeoGebra dispose les objets composant la figure. Avec un clic droit sur un objet, GeoGebra affiche le panneau Propriétés qui permet de tout faire, en circulant dans tous les onglets présentés. Sur l'application Android ou sur GeoGebra "online", je n'ai jamais essayé de faire de clic droit, mais les mêmes options sont présentes. SI le panneau Algèbre n'est pas affiché, passer par le commande Affichage et voir tout ce qui peut se faire.
E-Bahut julesx Posté(e) le 3 février 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 février 2018 Tu as tracé le polygone Oiseau1 et positionné les points L et M ? Alors poste en pièce jointe le fichier ggb correspondant.
doro Posté(e) le 3 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2018 Pouvez vous me dire si ma translation est bonne svp
E-Bahut julesx Posté(e) le 3 février 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 février 2018 Pour moi, c'est bien ça. Pourquoi n'as-tu pas posté le fichier ggb correspondant, cela aurait été encore plus parlant.
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 4 février 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 février 2018 Quand tu enregistres un fichier crée par GeoGebra, il se trouve enregistré avec une extension .ggb. Cette extension qualifie le fichier comme étant un fichier GeoGebra dans tout bon explorateur de fichiers sous Windows.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.