Aller au contenu

[SEULEMENT POUR LES AIDANTS] Salon de discussion pour les aidants : 1

corcega

Messages recommandés

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour à tous les contributeurs et merci de votre implication sur e-bahut ! 

Et pour décompresser un peu, pour discuter de tout de rien, vous êtes les bienvenus ici.

Comme le veut la nétiquette, échangez dans le respect et évitez les propos injurieux. 

Sinon bienvenue !

• E-Bahut
Posté(e)
Le 31/03/2017 at 00:07, corcega a dit :

Bonjour à tous les contributeurs et merci de votre implication sur e-bahut ! 

Et pour décompresser un peu, pour discuter de tout de rien, vous êtes les bienvenus ici.

Comme le veut la nétiquette, échangez dans le respect et évitez les propos injurieux. 

Sinon bienvenue !

Nouveau forum qui remplace l'ancien"salle des profs?

Merci de l'avoir créé.

• E-Bahut
Posté(e)

C'est avec plaisir que j'ai créé ce salon de discussion : vu la fermeture de CBPP, je me suis dit qu'avec l'afflux de membres...

• E-Bahut
Posté(e)

Je ne sais pas si c'est valable pour tout le monde, mais j'ai un lien "Editer" en bas du message. Il n'est pas possible de supprimer un message intercalé entre d'autres (coimme sur CBPP".

En revanche, c'est peut-être possible  sur le dernier.

Si c'est en français, maths, sciences, histoire je peux te le faire.

• E-Bahut
Posté(e)

Par contre pour éditer des messages, il y a intérêt à être réactif car le temps laissé me semble sacrément court ! 

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour

Après l'envoi d'un message en ligne l'aidant peut-il  supprimer ou modifier sa réponse s'il le souhaite?

J'ai répété ce message pour voir s'il y figurait une option éditer qui le supprimerait .

On peut éditer!

il y a 19 minutes, Mamy a dit :

Oui , on peut éditer;

et je viens  de le faire .

micheline tournier,

Quel mic mac? ☺☺☺

Micmac a commis un micmac en s'inscrivant via facebook, proposé en inscription rapide sur ce forum.

• E-Bahut
Posté(e)

Micheline, surveille ton enveloppe en haut à droite, je viens d'être contactée pour Descartes , et ce n'est pas ma tasse de thé. Je l'ai renvioyé vers toi.

• E-Bahut
Posté(e)
Il y a 2 heures, Mamy a dit :

Micheline, surveille ton enveloppe en haut à droite, je viens d'être contactée pour Descartes , et ce n'est pas ma tasse de thé. Je l'ai renvioyé vers toi.

J'espèrais que filousophe passerait par là.

Comme l'élève réclamait une réponse pour demain, j'ai finalement répondu .

Posté(e)
Le ‎03‎/‎04‎/‎2017 at 19:21, maël - missme a dit :

moi je ne sais pas trop utilisé le  site et je crois que je fait des betises

Moi aussi, Maël, moi aussi ! :unsure:

Mais tant pis .. c' est en faisant des bêtises que l' on apprend à ne plus en faire  ..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering