E-Bahut corcega Posté(e) le 30 mars 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 Bonjour à tous les contributeurs et merci de votre implication sur e-bahut ! Et pour décompresser un peu, pour discuter de tout de rien, vous êtes les bienvenus ici. Comme le veut la nétiquette, échangez dans le respect et évitez les propos injurieux. Sinon bienvenue !
E-Bahut Micheline Posté(e) le 1 avril 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 Le 31/03/2017 at 00:07, corcega a dit : Bonjour à tous les contributeurs et merci de votre implication sur e-bahut ! Et pour décompresser un peu, pour discuter de tout de rien, vous êtes les bienvenus ici. Comme le veut la nétiquette, échangez dans le respect et évitez les propos injurieux. Sinon bienvenue ! Nouveau forum qui remplace l'ancien"salle des profs? Merci de l'avoir créé.
E-Bahut corcega Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 C'est avec plaisir que j'ai créé ce salon de discussion : vu la fermeture de CBPP, je me suis dit qu'avec l'afflux de membres...
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 1 avril 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 Alors finalement, c'est toi cestmoi ou c'est ton cousin ?
E-Bahut corcega Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 Je ne retrouvais plus mon mot de passe, alors j'ai utilisé le compte à mon cousin ;).
E-Bahut Micheline Posté(e) le 2 avril 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 Bonjour Après l'envoi d'un message en ligne l'aidant peut-il supprimer ou modifier sa réponse s'il le souhaite?
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 2 avril 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 Je ne sais pas si c'est valable pour tout le monde, mais j'ai un lien "Editer" en bas du message. Il n'est pas possible de supprimer un message intercalé entre d'autres (coimme sur CBPP". En revanche, c'est peut-être possible sur le dernier. Si c'est en français, maths, sciences, histoire je peux te le faire.
E-Bahut Liu Posté(e) le 2 avril 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 Par contre pour éditer des messages, il y a intérêt à être réactif car le temps laissé me semble sacrément court !
E-Bahut Mamy Posté(e) le 2 avril 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 Oui , on peut éditer; et je viens de le faire . micheline tournier, Quel mic mac? ☺☺☺
E-Bahut Micheline Posté(e) le 2 avril 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 Bonjour Après l'envoi d'un message en ligne l'aidant peut-il supprimer ou modifier sa réponse s'il le souhaite? J'ai répété ce message pour voir s'il y figurait une option éditer qui le supprimerait . On peut éditer! il y a 19 minutes, Mamy a dit : Oui , on peut éditer; et je viens de le faire . micheline tournier, Quel mic mac? ☺☺☺ Micmac a commis un micmac en s'inscrivant via facebook, proposé en inscription rapide sur ce forum.
E-Bahut Mamy Posté(e) le 2 avril 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 Micheline, surveille ton enveloppe en haut à droite, je viens d'être contactée pour Descartes , et ce n'est pas ma tasse de thé. Je l'ai renvioyé vers toi.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 2 avril 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 Paramètres du compte A droite : paramètres des notifications.
E-Bahut Micheline Posté(e) le 2 avril 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 Il y a 2 heures, Mamy a dit : Micheline, surveille ton enveloppe en haut à droite, je viens d'être contactée pour Descartes , et ce n'est pas ma tasse de thé. Je l'ai renvioyé vers toi. J'espèrais que filousophe passerait par là. Comme l'élève réclamait une réponse pour demain, j'ai finalement répondu .
E-Bahut Liu Posté(e) le 3 avril 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 Le roi est mort. Vive le roi !
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 3 avril 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 L'agonie a duré jusqu'à 15h30
E-Bahut Mamy Posté(e) le 3 avril 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 http://www.e-bahut.com/messenger/19163/#comment-63512 De quel droit se permet-il de mettre la photo de quelqu'un? il y a une heure, Denis CAMUS a dit : L'agonie a duré jusqu'à 15h30 Oui, j'ai vu que je ne pouvais plus me connecter.
maël - missme Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 bonjour, moi je ne sais pas trop utilisé le site et je crois que je fait des betises
E-Bahut Liu Posté(e) le 3 avril 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 Tu t'en sors très bien, je trouve Maël !
Birmane Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 Le 03/04/2017 at 19:21, maël - missme a dit : moi je ne sais pas trop utilisé le site et je crois que je fait des betises Moi aussi, Maël, moi aussi ! Mais tant pis .. c' est en faisant des bêtises que l' on apprend à ne plus en faire ..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.