Aller au contenu

derivation

noureddine97

Messages recommandés

• E-Bahut
Posté(e)

Bonsoir,

Je ne réponds plus aux questions postées sous forme de photo, car on ne peut pas faire une recherche dessus par google ou la recherche interne du forum. Les élèves suivants ne trouveront jamais l'exercice.

• E-Bahut
Posté(e)

Faut bien que ceux qui aident fassent un effort, alors ceux qui demandent peuvent aussi montrer l'exemple et permettre le partage des questions et des réponses en tapant leurs questions. 

• E-Bahut
Posté(e)

Avec ça, google ou un moteur de recherche ne peut pas trouver :

A.jpg

Avec ça :

f(x) = (4x^2+121x+1)/(x-3)

il y a plus de chance si le sujet a déjà été posé. ( ce qui ne semble pas le cas jusqu'à aujourd'hui).

Mais si tu as la curiosité de mettre dans gogole ce que j'ai tapé...

• E-Bahut
Posté(e)

S'il était le seul à avoir mis une image, il aurait déjà eu une réponse. Mais comme ça pullule maintenant, nous sommes déjà deux à avoir pris cette décision. C'est un site d'aide, pas un album photo. Ceux qui cherchent leur énoncé sur le net doivent pouvoir trouver les réponses sans avoir à poser le même sujet à leur tour.

• E-Bahut
Posté(e)

L'écriture des formules sur e-bahut relève de la même syntaxe que celle utilisée sur les calculatrices :

* pour multiplier, / pour diviser et les parenthèses () pour définir les priorités. Les fonctions mathématiques sin(...), cos(...), ln(...) et exp(...) sont clasiques. La puissance s'écrit avec ^par exemple 2^3=8.

Simple à apprendre, facile à utiliser et ... universel.

• E-Bahut
Posté(e)
il y a 45 minutes, kevin013 a dit :

Oui mais il peu aps ecrire sont devoir avec des formule.

Je te signale que ça :

c'est la "formule" du début de son devoir.

Et en mettant ça :

dans gogole, on obtient le tracé de la courbe, ce qui donne plein d'indices pour la suite du devoir.

Mais pour faire ça, il faut prendre la peine de taper sur quelques touches et pas seulement sur celle du déclencheur.

( C'était une perche que je lui tendais, mais comme il ne s'est pas connecté depuis hier 13h45, il n'en sait rien et je suppose qu'il a posté son sujet sur un autre site).

• E-Bahut
Posté(e)

J'espère que le responsable du forum prendra les mesures pour bloquer les pièces jointes, ainsi que les liens vers des pièces jointes genre dropbox. Indispensable pour économiser nos forces et valoriser le partage des réponses. Il serait bien que BZS et barbidoux se positionnent sur ce sujet, et si possible dès la rentrée.

• E-Bahut
Posté(e)

Tu oublies d'autres participants réguliers.

Et c'est pour cette histoire de partage que je suis réticent à ne traiter les demandes faites par MP.

• E-Bahut
Posté(e)
Le 23/08/2016 at 21:22, Denis CAMUS a dit :

Bonsoir,

Je ne réponds plus aux questions postées sous forme de photo, car on ne peut pas faire une recherche dessus par google ou la recherche interne du forum. Les élèves suivants ne trouveront jamais l'exercice.

Pour éviter ce genre de problème je compte ne plus répondre à toute demande formulée uniquement à l'aide de documents joints (photo, PDF, ou lien sur site d'hébergement de documents) qui ne permettent pas d'identifier l'aide sollicitée (à partir d'un moteur de recherche type Google par exemple).

Ceux qui souhaiteront mon  aide devront donc procéder à la frappe d'une partie significative du sujet (permettant une identification de leur demande et des réponses qui seront faites à partir d'un moteur de recherche type Google ) quitte à y joindre en pièce attachées soit l'intégralité du sujet (si le sujet est est particulièrement long) soit les figures et les tableaux nécessaires.

• E-Bahut
Posté(e)

Ce sera également ma position. Sans mauvaises intentions pour ceux qui aident et que je n'ai pas cités ni pour les élèves qui font des efforts.

Bonne rentrée à tous.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering