noureddine97 Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Bonsoir, vous pouvez me faire ce devoirs à part la question 1! Merciiiiii s'il vous plaît !!!!
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 23 août 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Bonsoir, Je ne réponds plus aux questions postées sous forme de photo, car on ne peut pas faire une recherche dessus par google ou la recherche interne du forum. Les élèves suivants ne trouveront jamais l'exercice.
noureddine97 Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Svp c'est urgent pour la dernière fois c'est tout please
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 24 août 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Très bien Denis! Bonne rentrée.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 24 août 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Tu le retapes à la main.
noureddine97 Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Pourquoi vous faites ça !!! En plus je ne suis pas chez moi pour le retaper mais merci quand même et bonne journée !
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 24 août 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Faut bien que ceux qui aident fassent un effort, alors ceux qui demandent peuvent aussi montrer l'exemple et permettre le partage des questions et des réponses en tapant leurs questions.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 24 août 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Avec ça, google ou un moteur de recherche ne peut pas trouver : Avec ça : f(x) = (4x^2+121x+1)/(x-3) il y a plus de chance si le sujet a déjà été posé. ( ce qui ne semble pas le cas jusqu'à aujourd'hui). Mais si tu as la curiosité de mettre dans gogole ce que j'ai tapé...
kevin013 Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 oula tout sa parce kil mais une image... le pauvre il a besoin d'aide
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 25 août 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 août 2016 S'il était le seul à avoir mis une image, il aurait déjà eu une réponse. Mais comme ça pullule maintenant, nous sommes déjà deux à avoir pris cette décision. C'est un site d'aide, pas un album photo. Ceux qui cherchent leur énoncé sur le net doivent pouvoir trouver les réponses sans avoir à poser le même sujet à leur tour.
kevin013 Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 Oui mais il peu aps ecrire sont devoir avec des formule.
patmarechal Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 Denis a raison, il pourrait au moins prendre la peine de recopier son devoir. En plus il a eu deux mois pour le faire !
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 25 août 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 août 2016 L'écriture des formules sur e-bahut relève de la même syntaxe que celle utilisée sur les calculatrices : * pour multiplier, / pour diviser et les parenthèses () pour définir les priorités. Les fonctions mathématiques sin(...), cos(...), ln(...) et exp(...) sont clasiques. La puissance s'écrit avec ^par exemple 2^3=8. Simple à apprendre, facile à utiliser et ... universel.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 25 août 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 45 minutes, kevin013 a dit : Oui mais il peu aps ecrire sont devoir avec des formule. Je te signale que ça : f(x) = (4x^2+121x+1)/(x-3) c'est la "formule" du début de son devoir. Et en mettant ça : f(x) = (4x^2+121x+1)/(x-3) dans gogole, on obtient le tracé de la courbe, ce qui donne plein d'indices pour la suite du devoir. Mais pour faire ça, il faut prendre la peine de taper sur quelques touches et pas seulement sur celle du déclencheur. ( C'était une perche que je lui tendais, mais comme il ne s'est pas connecté depuis hier 13h45, il n'en sait rien et je suppose qu'il a posté son sujet sur un autre site).
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 25 août 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 août 2016 J'espère que le responsable du forum prendra les mesures pour bloquer les pièces jointes, ainsi que les liens vers des pièces jointes genre dropbox. Indispensable pour économiser nos forces et valoriser le partage des réponses. Il serait bien que BZS et barbidoux se positionnent sur ce sujet, et si possible dès la rentrée.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 25 août 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 août 2016 Tu oublies d'autres participants réguliers. Et c'est pour cette histoire de partage que je suis réticent à ne traiter les demandes faites par MP.
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 25 août 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 août 2016 Le 23/08/2016 at 21:22, Denis CAMUS a dit : Bonsoir, Je ne réponds plus aux questions postées sous forme de photo, car on ne peut pas faire une recherche dessus par google ou la recherche interne du forum. Les élèves suivants ne trouveront jamais l'exercice. Pour éviter ce genre de problème je compte ne plus répondre à toute demande formulée uniquement à l'aide de documents joints (photo, PDF, ou lien sur site d'hébergement de documents) qui ne permettent pas d'identifier l'aide sollicitée (à partir d'un moteur de recherche type Google par exemple). Ceux qui souhaiteront mon aide devront donc procéder à la frappe d'une partie significative du sujet (permettant une identification de leur demande et des réponses qui seront faites à partir d'un moteur de recherche type Google ) quitte à y joindre en pièce attachées soit l'intégralité du sujet (si le sujet est est particulièrement long) soit les figures et les tableaux nécessaires.
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 26 août 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 août 2016 Ce sera également ma position. Sans mauvaises intentions pour ceux qui aident et que je n'ai pas cités ni pour les élèves qui font des efforts. Bonne rentrée à tous.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.