Invité nadeuge49 Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2013 Bonjours , j'ai un devoir a faire mais je n'y arrive pas , pouvez vous m'aider s'il vous plait ? resume enquelques lignes la situation dont il est question dans l'article de Liberation : Selon Claude Guéant, les négociations pour la libération des journalistes, Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier, ont été interrompues avec le Ramadan mais «se présentaient bien»: elles devraient «reprendre dans quelques jours». Le secrétaire général de l'Elysée, Claude Guéant, a affirmé, ce dimanche sur Europe 1, que les journalistes de France 3 pris en otage en Afghanistan étaient «en bonne santé», en faisant état «de preuves de vie récentes», datant «d'une dizaine de jours». «J'ai deux bonnes nouvelles: la première, c'est que nous avons des preuves de vie récentes qui remontent à une dizaine de jours et la deuxième, c'est que nous savons qu'ils sont en bonne santé», a annoncé Guéant, invité du «Grand rendez-vous» Europe 1/Le Parisien. «Le Ramadan a un peu interrompu les négociations - elles se présentaient bien -, donc elles vont reprendre dans quelques jours», envisage-t-il. Nicolas Sarkozy doit recevoir, «le 15 septembre», les familles des deux journalistes, Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier, selon Guéant. Dans le même temps, a-t-il dit, le ministre des Affaires étrangères, Bernard Kouchner, recevra «les associations» qui se sont constituées pour obtenir leur libération. Les deux journalistes de France 3 travaillant pour le magazine «Pièces à conviction», ainsi que leurs trois accompagnateurs afghans, ont été enlevés en décembre 2009 au nord-est de Kaboul. (Source AFP)
E-Bahut moîravita Posté(e) le 29 janvier 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 janvier 2013 Claude Guéant, secrétaire général de l'Elysée, a affirmé sur Europe 1 que les journalistes de France 3 , Hervé Gesquière et Stéphane Taponier, enlevés par les Afgans en 2009 près de Kaboul, se portaient bien , et étaient toujours l'objet de négociations visant à leur libération, malgré l' interruption de celles-ci, due au Ramadan . Ils étaient en outre soutenus par Nicolas Sarkosy et Bernard Kouchner .
Invité nadeuge49 Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2013 Merci beaucoup !! copier coller d'internet.. ca ne venait meme pas de vous ...décu !
E-Bahut moîravita Posté(e) le 30 janvier 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 janvier 2013 Tu rêves ? Je ne sais pas copier -coller et je ne m'inspire JAMAIS d'internet ! J'ai encore le brouillon de ce résumé devant moi ! Envoie-moi donc ce soi-disant résumé que je devrais à internet!
E-Bahut moîravita Posté(e) le 30 janvier 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 janvier 2013 Et ne t'attends plus à aucune aide de ma part : je déteste la mauvaise foi et j'ai contacté le site .
Étienne9 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2013 Ce n'est pas du copier-coller. Preuve : http://www.google.fr/#hl=fr&tbo=d&output=search&sclient=psy-ab&q=Claude+Gu%C3%A9ant%2C+secr%C3%A9taire+g%C3%A9n%C3%A9ral+de+l%27Elys%C3%A9e%2C+a+affirm%C3%A9+sur+Europe+1+que+les+journalistes+de+France+3+%2C+Herv%C3%A9+Gesqui%C3%A8re+et+St%C3%A9phane++Taponier%2C+enlev%C3%A9s+par+les+Afgans+en+2009+pr%C3%A8s+de+Kaboul%2C+se+portaient+bien+%2C+et+%C3%A9taient+toujours+l%27objet+de+n%C3%A9gociations+visant+%C3%A0+leur+lib%C3%A9ration%2C+malgr%C3%A9+l%27+interruption+de+celles-ci%2C++due+au+Ramadan+.+Ils+%C3%A9taient+en+outre+soutenus+par+Nicolas+Sarkosy+et+Bernard+Kouchner+.&oq=Claude+Gu%C3%A9ant%2C+secr%C3%A9taire+g%C3%A9n%C3%A9ral+de+l%27Elys%C3%A9e%2C+a+affirm%C3%A9+sur+Europe+1+que+les+journalistes+de+France+3+%2C+Herv%C3%A9+Gesqui%C3%A8re+et+St%C3%A9phane++Taponier%2C+enlev%C3%A9s+par+les+Afgans+en+2009+pr%C3%A8s+de+Kaboul%2C+se+portaient+bien+%2C+et+%C3%A9taient+toujours+l%27objet+de+n%C3%A9gociations+visant+%C3%A0+leur+lib%C3%A9ration%2C+malgr%C3%A9+l%27+interruption+de+celles-ci%2C++due+au+Ramadan+.+Ils+%C3%A9taient+en+outre+soutenus+par+Nicolas+Sarkosy+et+Bernard+Kouchner+.&gs_l=hp.3...395.395.0.561.1.1.0.0.0.0.0.0..0.0...0.1...1c.1.lDf6hatQdyE&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.41642243,d.d2k&fp=2e36dd15dbf874cb&biw=1680&bih=920
E-Bahut moîravita Posté(e) le 1 février 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Mais c'est MON texte que reprend google , en accord avec le site d'aide aux devoirs , point .
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 1 février 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Bonsoir, Tu ne te rends pas compte que gogole cite exactement Ce fil, sur CE site ?
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 3 février 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 février 2013 Merci beaucoup !! copier coller d'internet.. ca ne venait meme pas de vous ...décu !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.