E-Bahut julesx Posté(e) le 9 novembre E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 9 novembre Bonsoir, Je sais que c'est très agréable de lire des posts sur des sites sans être connecté, voire inscrit, j'en profite également. Le problème, c'est qu'en tant qu'intervenant, quand on poste une réponse et qu'il n'y a aucun retour ni même aucune trace de connexion du demandeur, on ne sait jamais si ce dernier en a pris connaissance. Je n'y connais rien en termes de gestion de site, mais il me semble quand même, vu ce que font les sites commerçants, qu'il doit y avoir moyen de tracer un peu les visiteurs. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 10 novembre E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 10 novembre Bonsoir Jules, À mon avis, c'est insoluble. Si une personne ne se connecte pas, sans son pseudo on ne peut pas savoir qu'elle est passée. Il faudrait peut-être un système basé sur l'IP de la personne, mais je ne sais pas si c'est possible ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut julesx Posté(e) le 10 novembre Auteur E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 10 novembre Bonsoir Denis, Je pensais bien que ce n'était pas dans les cordes de notre administrateur, c'était plus un billet d'humeur qu'une vraie demande. Entre temps, j'ai consulté la liste des derniers visiteurs, on voit quels posts ont été regardés, mais ça s'arrête aux dernières 30(?) minutes donc il faudrait ne faire que ça si on voulait exercer un vrai contrôle. Cela dit, les demandes deviennent de plus en plus rares, donc il vaut mieux répondre, même si on sait qu'on aura peu de chances d'avoir un retour. Bon week-end prolongé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés