Aller au contenu

Contraction de texte


Invité

Messages recommandés

il y a une heure, anylor a dit :

bonjour, tu as oublié de poster ton texte....

c'est fait 

facebook contaction texte 2021.pdf

il y a 41 minutes, JRB a dit :

oui c'est celui la mais pas tout 

facebook contaction texte 2021.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, anylor a dit :

poste ce que tu as fait comme plan du texte ( ou notes que tu as prises )

théme=réseaux sociaux

thèse de l'auteur=réseaux sociaux pas protéger 

et c'est tout je comprends vraiment rien 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une phrase qui résume l'idée du 1er paragraphe

Les réseaux sociaux, dont Facebook contrôlent aussi bien l'accès à l'information que la vie de leurs membres en les épiant et peuvent aller jusqu'à monnayer les données ainsi collectées. (32 mots)

je te laisse me proposer une suite...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, anylor a dit :

Voici une phrase qui résume l'idée du 1er paragraphe

Les réseaux sociaux, dont Facebook contrôlent aussi bien l'accès à l'information que la vie de leurs membres en les épiant et peuvent aller jusqu'à monnayer les données ainsi collectées. (32 mots)

je te laisse me proposer une suite...

 

pour le 2eme paragraphe j'ai mis

la population ont cédé leurs pouvoirs pour accéder aux réseaux qui ont été créé pour attirer leurs attentions pour etre au final vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

continue, et ensuite il faudra compter les mots

 

il y a 16 minutes, mouloud4 a dit :

la population ont cédé leurs pouvoirs pour accéder aux réseaux qui ont été créé pour attirer leurs attentions pour etre au final vendu

la population -> 3ème personne du singulier        accord   -> a cédé

pour attirer leur attention 

être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, anylor a dit :

continue, et ensuite il faudra compter les mots

 

la population -> 3ème personne du singulier        accord   -> a cédé

pour attirer leur attention 

être

pour le 2éme ma phrase est bonne sinon?

pour le 3éme paragraphe j'ai mis 

Les réseaux sociaux ont de graves répercussions sur les humains et certains les utilises pour faire passer un message de révolte avec beaucoup d'hostilité

et pour le 4éme paragraphe je n'y arrive pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réseaux sociaux, dont Facebook contrôlent aussi bien l'accès à l'information que la vie de leurs membres en les épiant et peuvent même aller jusqu'à monnayer les données collectées. 

Bien que le mouvement des droits humains ait profité de l’essor d'internet ; sous prétexte de gratuité, nous lui avons concédé un pouvoir démesuré.

De ce fait certaines organisations utilisent leurs services de façon malveillante pour inciter à la haine et la violence.

Pour que les responsabilités soient assumées, il faut encadrer plus strictement les médias sociaux et publicitaires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, anylor a dit :

Les réseaux sociaux, dont Facebook contrôlent aussi bien l'accès à l'information que la vie de leurs membres en les épiant et peuvent même aller jusqu'à monnayer les données collectées. 

Bien que le mouvement des droits humains ait profité de l’essor d'internet ; sous prétexte de gratuité, nous lui avons concédé un pouvoir démesuré.

De ce fait certaines organisations utilisent leurs services de façon malveillante pour inciter à la haine et la violence.

Pour que les responsabilités soient assumées, il faut encadrer plus strictement les médias sociaux et publicitaires .

merci beaucoup pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mouloud4

tu as demandé la suppression de ton compte, pour pouvoir recopier l'aide qu'on t'a donnée

sans que ton prof sache que la contraction n'est pas de toi.

si c'est le cas, et que tu recopies bêtement , j'espère que ton prof reconnaîtra le texte et la réponse 

et en tirera ses conclusions.

@invité974

enseignant ou mouloud4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moîravita, 

Nous nous posions la question de savoir pourquoi mouloud4 était si pressé de supprimer son compte.

J'ai vu après coup, que contracter le texte :

" Si Facebook était un pays, ce serait le plus peuplé au monde, avec plus de deux milliards d'habitants."

comptait pour le 2nd trimestre et que un copier/coller =00/20

Un peu tard, mais j'ai compris pourquoi !

merci pour votre soutien 

Modifié par anylor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
il y a 23 minutes, anylor a dit :

bonjour moîravita, 

Nous nous posions la question de savoir pourquoi mouloud4 était si pressé de supprimer son compte.

J'ai vu après coup, que contracter le texte :

" Si Facebook était un pays, ce serait le plus peuplé au monde, avec plus de deux milliards d'habitants."

comptait pour le 2nd trimestre et que un copier/coller =00/20

Un peu tard, mais j'ai compris pourquoi !

merci pour votre soutien 

Courage , Anylor , nous sommes parfois exploités sur ce forum , hélas  : il faut tenir bon pour les élèves qui ont besoin de notre aide , mais comment détecter les profiteurs ? 

A vous , avec mon estime . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
il y a une heure, moîravita a dit :

Courage , Anylor , nous sommes parfois exploités sur ce forum , hélas  : il faut tenir bon pour les élèves qui ont besoin de notre aide , mais comment détecter les profiteurs ? 

A vous , avec mon estime . 

Bonsoir moîravita,

Merci pour ton message.

Concernant le sujet qui nous occupe, j'ai envoyé un message à l'administrateur de façon à tirer les choses au clair d'une manière ou d'une autre.

À mon avis, l'individu concerné a du souci à se faire.

Bonne soirée et au plaisir.

Cordialement,

JRB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2021 à 17:44, invité974 a dit :

Qui est le certain mouloud?

Il me paraît déplacé de demander des informations confidentielles sur un utilisateur... surtout avec un compte créé il y a peu et avec comme pseudo "Invité974". Merci de me contacter via message privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering