maël - missme Posté(e) le 2 avril 2020 Signaler Posté(e) le 2 avril 2020 Bonjour je ne sais pas répondre à cette question (je ne comprend pas. si vect u = racine de 2 / 7 vecteur v alors les vecteur u et v sont opposés égaux colinéaires ou quelconque merci
anylor Posté(e) le 2 avril 2020 Signaler Posté(e) le 2 avril 2020 bonjour c'est du cours les vecteurs u et v sont colinéaires si vect(u) = k*vect(v) avec k réel racine de 2 est un irrationnel, mais c'est aussi un réel.
maël - missme Posté(e) le 2 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2020 merci anylor donc ils sont colinéaires
maël - missme Posté(e) le 2 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2020 Dans un repère orthonormé on donne vect u (-5; 3) Calculer la norme du vecteur u si nécéssaire on écrira sous la forme sqrt(x) pour remplacer la notation rac x Norme de u=racine(-5au carré+3au carré) donc sqrt34 Merci
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 2 avril 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 avril 2020 Bonjour Maël, Oui. https://calculis.net/norme
volcano47 Posté(e) le 2 avril 2020 Signaler Posté(e) le 2 avril 2020 toutes ces questions maëlmissme sont des questions de cours hyperélémentaires ; il n'est pas normal de venir sur un site d'entraide pour ça : il y a un problème de prof ou d' apprentissage; ou de confiance en soi ? la norme de V(X, Y) est la longueur donc au carré , c'est V² = X² +Y² par simple application du théorème de Pythagore
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 2 avril 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 avril 2020 Problème de confiance à mon avis, plus confiance en l'avis du forum.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.