Angeline_dltr Posté(e) le 5 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2019 Quelqun pourrait m’aider je ne comprend pas ..☹️
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 5 janvier 2019 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 janvier 2019 Bonsoir, Tu es arrivée jusqu'à quelle question ?
volcano47 Posté(e) le 6 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2019 d'abord, remettre tout ceci droit ensuite on verra
E-Bahut PAVE Posté(e) le 6 janvier 2019 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 janvier 2019 Bonjour (c'est plus convivial !) Citation Quelqu'un pourrait m’aider Bien sûr je ne comprends pas ..☹️ Pour comprendre, il faut pouvoir lire... et avec ton énoncé en morceaux de travers plus ou moins lisibles, tu ne nous facilites pas le travail !!! Le respect de l'autre passe par la qualité des documents qu'on lui soumet. Je pense que ton prof te fournit des documents de qualité... Apprends à maîtriser tes photos ou tes scans. Merci d'avance Je me suis fait un montage de ton énoncé (un peu plus commode à lire !!!) et comme Denis, je suis disposé à t'aider... mais dis nous ce que tu as déjà fait. La question 1a est élémentaire. Tu choisis des valeurs simples 3, 5, 8... par exemple pour AM (= x) et tu construis les 3 figures demandées. Montre nous ce que tu as obtenu. Pour la 1b), le calcul des aires des parties hachurées est.... simplissime !! L'aire d'un carré, tu connais ? Pour te montrer notre bonne volonté et que nous ne reculons pas devant l'adversité (et pour saluer Volcano ... nous sommes trois prêts à t'aider, alors fonce, c'est gratuit ), je mets un énoncé "reconstitué".... comme j'ai pu !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.