Bourbon Posté(e) le 25 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2018 Bonjour, Je tenais à souhaiter un Joyeux Noël à l'ensemble de la communauté e-bahut ! Un grand Merci en cette fin d'année à tous les aidants pour leur travail formidable tout au long de l'année ! Excellente fin d'année à vous et à votre famille, Bourbon.
E-Bahut moîravita Posté(e) le 25 décembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 décembre 2018 Merci , Chloém, pour ces voeux qui réchauffent la grisaille de décembre et illuminent tout le bahut . Pour vous aussi , que ce jour -et tous les autres- apporte son lot de bonnes surprises, de sourires , et de ces petits bonheurs indescriptibles ...
Am@ndine Posté(e) le 25 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2018 Un joyeux noel à tous les aidants d'E-Bahut !
Bourbon Posté(e) le 26 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2018 Il y a 15 heures, Am@ndine a dit : Un joyeux noel à tous les aidants d'E-Bahut ! Et aux aidés !
E-Bahut moîravita Posté(e) le 26 décembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 décembre 2018 Le 25/12/2018 à 11:56, moîravita a dit : Merci , Chloém, pour ces voeux qui réchauffent la grisaille de décembre et illuminent tout le bahut . Pour vous aussi , que ce jour -et tous les autres- apporte son lot de bonnes surprises, de sourires , et de ces petits bonheurs indescriptibles ... Et évidemment pour tous les membres , élèves , en quête d'aide, contributeurs bénévoles , administrateurs et modérateurs indéfectibles....bonnes fêtes !
maël - missme Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2018 je suis désolé j'ai des gros problèmes avec mon ordinateur qui est toujours au SAV. J'espère que tout le monde a passé un bon Noël. je profite d'avoir un ordinateur pour une heure et je prends de l'avance pour vous souhaiter une très bonne année 2019
E-Bahut moîravita Posté(e) le 27 décembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 décembre 2018 Aïe ! On se doutait bien , n'ayant plus de traces de toi, que tu avais des problèmes avec ton PC . Pourvu que tout puisse rentrer dans l'ordre ... avant 2019 . Que cette nouvelle année t'apporte, Maël, son lot de belles surprises et de petits bonheurs quotidiens . A bientôt !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.