Aller au contenu

Espace disque faible


maël - missme

Messages recommandés

Bonjour, 

je suis très embêté avec mon ordinateur : l'espace devient insuffisant sur  Win7(c).

Ce n'est pas la première fois. J'avais déjà demandé sur e bahut mais je ne sais plus comment on fait et je ne retrouve pas le message.

(je crois que Denis m'avait aidé et ça avait marché:)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

CCleaner. === > https://www.ccleaner.com/fr-fr

Choisis évidement la version gratuite.

Attention, ne joue pas trop avec les options. Utilise seulement la première fonction en haut : le nettoyage.

 

PS : https://www.e-bahut.com/topic/49666-win7-c/?tab=comments#comment-187908

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

mon ordinateur est au service après-vente.

On a du tout enlever puis tout remettre. En ce moment on essaie le passage à Windows 10, je récupère l'ordinateur normalement cet après-midi.

Je devrais remettre un antivirus (avast ?) et 7zip (quels sont les sites ?)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Denis, j'ai téléchargé Avast et je viens de voir qu'il y avait déjà windows defender, dois-le supprimer ?

Apparemment je n' ai pas à  télécharger 7-Zip (j'arrive à ouvrir sans)

Sinon, l’ordinateur fonctionne super bien avec window 10.

Est-ce que je dois télécharger autre chose ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour Maël,

L'imprimante si elle est moderne et prévue pour Windows 10 doit certainement se connecter par une prise USB. Au moins pour l'installation. Ensuite il est possible qu'elle fonctionne en WiFi.

Il y a sûrement un disque d'installation livré avec. Sur ce disque il devrait y avoir un programme nommé "setup" ou "install" ou quelque chose de ce genre. Tu double-cliques dessus.

Avec le disque tu devrais aussi trouver quelques pages imprimées expliquant comment installer.

C'est quels marque et modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

A priori, Paint et Paint3D sont sur ton ordinateur. Pour Paint, chez moi, le raccourci (que j'ai mis sur le bureau) est

%windir%\system32\mspaint.exe

A essayer.

Si ça ne marche pas, recherche-le en pressant la touche Windows en bas à gauche sur la barre des taches et déroule la liste. Chez moi, Paint apparaît dans la liste des "Accessoires Windows".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui parce que avant je faisais des capture d'écran avec paint

je regarde les accessoires windows

Oui je l'ai trouvé dans accessoires windows

- Bloc-notes

- connexion Bureau à distance

- Enregistreurd'actions utilisateur

- Internet explorer

- Lecteur Windows media

- Outil capture d'écran

- Paint

etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Je n'ai pas d'expérience récente avec la mise en relation d'une imprimante et de Windows 10. J'ai une vieille HP que je me suis contenté de brancher sur mon ordinateur avec, à l'époque, Windows 8, via le câble USB. A la mise sous tension de l'imprimante, le système d'exploitation s'est débrouillé pour trouver ce qu'il fallait pour reconnaitre mon imprimante et la faire fonctionner correctement. Entre temps, les mises à jour Windows 8.1 puis Windows 10 n'ont pas posé de problème, mon imprimante fonctionne toujours correctement.

Ce que je peux dire en ce qui concerne ton modèle :

* Ton imprimante fonctionne effectivement en WIFI, mais si ton ordinateur n'a pas cette fonction, cela ne sert à rien. Par contre, tu peux utiliser cette fonctionnalité avec une tablette (et un smartphone ?).

* Un petit tour sur la toile semble dire qu'il faut télécharger le logiciel de configuration. Va voir en entrant "windows 10 canon TS3151" dans ton moteur de recherche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

ça y est ma tour d'ordinateur est de retour ! ouf

retour sous windows 7 car trop de problèmes de mise à jour avec passage windows 10

tout semble fonctionner mais je n'arrive pas à me connecter sur E bahut avec. 

c'est écrit : vous n'êtes pas en attente d'une validation pour une demande de mot de passe perdu code d'erreur 2s151/1

Mes parents ont acheté un pc portable asus pour en avoir un en dépannage au cas ou. La je suis dessus. je suis connecté mais avec le même identifiant et mot de passe je ne peux pas me connecter avec la tour.

Merci

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering