UNK Posté(e) le 3 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2018 Bonjour, je me suis inscrit sur ce site parce que il y a un exercice dans mon devoir maison que je ne comprends pas. J'ai quand même essayer de comprendre met seul c'est assez compliqué, alors si quelqu'un pourrait m'aider ce serait vraiment sympa ^^ merci d'avance. :-) je vous met le sujet ci-dessous.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 3 novembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 novembre 2018 Bonjour, As-tu essayé de relire ton énoncé, tel que tu l'as placé dans ton message ?
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 3 novembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 novembre 2018 Plus directement : ce sujet peut être tapé au clavier, ce qui facilitera le travail pour celui ou celle qui va aider. Sans effort de ta part et sans sujet saisi au clavier, je ne donnerai pas d'aide.
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 3 novembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 novembre 2018 mets ton profil à jour, car ce serait étonnant que l'on te donne à faire un exercice sur les complexes en première ..... zA=2 zB=(4-8*i)/(1+3*i)=(4-8*i)*(1-3*i)/((1+3*i)*(1-3*i)=-2-2*i zC=conjugué de (1+i)*(-2-2*i))=conjugué de (-2*(1+i)^2)=conjugué de (-2*(1+2*i-1)) =conjugué de (-4*i)=4*i
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.