namelesara Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2018 J’ai un devoir maison que je dois rendre pour la rentrée mais je ne comprend pas
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 2 novembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 novembre 2018 Sujet illisible. Probablement déjà répondu en cherchant un peu dans google.fr.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 2 novembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 novembre 2018 3 clics sur la photo permettent de l'agrandir. Mais je n'aime pas les photos de sujet.
E-Bahut PAVE Posté(e) le 2 novembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 novembre 2018 Bonsoir, Si tu souhaites vraiment que l'on t'aide, alors: a) ne met qu'un SEUL exercice par message b) montre ce que tu as déjà essayé de faire... Pour l'exercice 1), la question 1 est tellement simple que tu dois bien avoir une petite idée sur les réponses à donner. Qu'as tu trouvé ?
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 3 novembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 novembre 2018 Pour l'exercice 3 1) Pi=200000*1,03i. 2) P4=200000*1,034=.... avec ta calculatrice 3) a) S=P1+P2+P2+P4=..... avec ta calculatrice ou en utilisant la formule du cours donnant la somme des termes consécutifs d'une suite géométrique, formule à connaître par ou savoir la redémontrer rapidement. b) Pour la somme des termes d'une suite arithmétique, revoir ton cours de l'an dernier, c'est la base du cours . À toi de te mettre au travail et si tu veux de l'aide, tape ce que tu as fait, pas de photos!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.