maël - missme Posté(e) le 28 avril 2018 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2018 Bonjour, comment fait-on pour graver une musique (youtube : Love Theme Roméo & Juliet - A Time for Us - piano - Harry Völker ) sur un CD vierge ? Très beau morceau ! j'adore Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut moîravita Posté(e) le 1 mai 2018 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2018 Sollicite Denis Camus : c'est un expert . Bonne soirée, Maël . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 1 mai 2018 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2018 Est-ce que tu as réussi déjà à télécharger la partie audio sur ton ordinateur ? Sinon, la voila : https://www.cjoint.com/c/HEbuByMQKzR Télécharge ensuite un logiciel de gravure sur gogole, https://www.google.fr/search?source=hp&ei=Bs7oWoaiCYLawQLO-bWwBQ&q=logiciel+de+gravure&oq=logiciel+de+gravure&gs_l=psy-ab.3..0l10.1300.6400.0.7008.19.17.0.0.0.0.484.2572.2-4j3j1.8.0..2..0...1.1.64.psy-ab..11.8.2564...0i131k1.0.3FP7ziywc48 par exemple CDBurnerXP , mais il y en a d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Mamy Posté(e) le 3 mai 2018 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2018 Bjr, Est ce qu'il ne faut pas formater le CD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël - missme Posté(e) le 4 mai 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2018 Bonjour et merci ça ne fonctionne pas, tant pis j'ai regardé sur le net s'il existait un CD de ce musicien mais je n'ai pas trouvé. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 4 mai 2018 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2018 Qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël - missme Posté(e) le 6 mai 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2018 Bonjour, j'ai bien télécharger cdbxp_setup_4,5,8.....exe ( CDBurnerXP) mais je ne sais pas quoi faire après. les fichier cdbxp_setup_4,5,8.....exe et HEbuByMQKzR_L....mp3 sont en bas de ma barre d'écran mais après que dois-je faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 6 mai 2018 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2018 il y a 54 minutes, maël - missme a dit : Bonjour, j'ai bien télécharger cdbxp_setup_4,5,8.....exe ( CDBurnerXP) mais je ne sais pas quoi faire après. cdbxp_setup_4,5,8.....exe double clic dessus pour l'installer sur l'ordinateur. Il devrait placer une icône sur le bureau. Ensuite double clic sur l'icône pour le lancer. et HEbuByMQKzR_L....mp3 sont en bas de ma barre d'écran mais après que dois-je faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël - missme Posté(e) le 6 mai 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2018 d'accord j'ai fait il est bien dans bureau et quand je clic dessus je fais ouvrir ? je tombe sur mes documents. je dois enregistrer exe et HEbuByMQKzR_L....mp3 dans ma musique ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 6 mai 2018 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2018 Tu double cliques sur CDBurner. Tu choisis CD audio puis OK. Tu navigues jusqu'à l'endroit où le fichier son a été téléchargé. Selon les réglages de l'ordinateur, ce peut-être n'importe où comme : le bureau, le dossier "mes documents" , "téléchargements" ou "ma musique". Pour ma part je mets tout sur le bureau, quitte à déplacer ensuite dans des dossiers ce que je décide de garder. Sinon c'est poubelle. Tu double cliques sur ce fichier son. Dans la barre du bas de CDBurner, cliques sur "+ ajouter" puis graver. Tu dois avoir un disque réinscriptible dans ton lecteur-graveur. Il est possible avant de graver, d'ajouter une série de musiques avec les étapes 3 4 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël - missme Posté(e) le 6 mai 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2018 merci Denis je dois acheter des Cd à graver avant car j'en ai plus. y a- t-il une marque etc de préférence ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 6 mai 2018 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2018 Pour la marque, je ne sais pas. Mais ne choisis pas peut-être les premiers prix. Il y a les CD-R : enregistrables une fois et non effaçables. Les CD-RW, réinscriptibles de nombreuses fois après effacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël - missme Posté(e) le 6 mai 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2018 d'accord je vais voir cela demain et je vous tiens au courant. Encore merci bonne soirée Denis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Étienne9 Posté(e) le 10 mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2018 Hello, Sinon, pourquoi ne pas utiliser le Lecteur Windows Media ? Il grave super bien. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël - missme Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2018 Merci Étienne pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.