Aller au contenu

Lettre de motivation

Liu

Messages recommandés

• E-Bahut

Bonjour, 

J'ai reçu une proposition de thèse financée qui s'inscrit dans la continuité de ce que j'ai fait dans mon master II en sociologie. Je dois rédiger une lettre de motivation dans le cadre de mon dossier de candidature. J'ai toujours eu des difficultés avec ce type de rédaction. Auriez-vous des conseils pour moi ? J'aurais également besoin par la suite d'une âme charitable pour me corriger en MP exceptionnellement car je ne souhaite pas que mon texte puisse se retrouver sur le net. 

Bonne journée à tous !

• E-Bahut

Bonjour 

J'ai commencé à identifier des parties de ma lettre de motivation et des arguments à y faire figurer !

Mieux encore que sur le syndicalisme, c'est un sujet sur le syndicalisme territorial (les UL !!!) et dans ses UL il y a des conseillers prud'hommes. Le sujet est donc en adéquation  avec mon M1 et mon M2 ! Un sujet en OR massif !!!! Faut que j'essaye !!! :) 

Mon directeur va m'aider sur le fond et me recommander. Mais j'aurai besoin de vous (si vous le voulez bien) pour m'aider sur l'orthographe car si je lui envoie un torchon plein de fautes, ça va être problématique. 

• E-Bahut

Merci beaucoup à toutes les deux ! 

Je vous envoie une première version ce soir ou demain ! :) 

J'ai trop d'élèments à mettre, je sens que je vais écrire un roman qui part dans tous les sens tant effectivement ce sujet est parfait pour moi... (si je ne suis pas retenue je vais avoir du mal à le digerer...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering