Aller au contenu

VENEZ NOMBREUX


Nakky

Messages recommandés

  • E-Bahut
il y a 9 minutes, Denis CAMUS a dit :

Ça a l'air complètement décousu ce fil.

intriguée par le message

 Il y a 3 heures, Ghanino a dit :

 

  Citation

J'ai besoin de vous dire quelque chose a tous

j'ai consulté son profil et lu son message:

Salut !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si aujourd'hui je voulais vous proposer de cree un chaine YouTube spécialement pour les devoir de la 6eme au lycèe 

Donc j'ai cree la chaine YouTube j'ai besoin de professeur qui pourrais faire des video de cour si oui on peut commencer quand vous voulez le nom de la chaine peut s'appeler E-Bahut Si cela vous intéressent contacter moi par mail et on s'organisent 

mrkrato84@gmail.com

De plus j'ai une chaine YouTube de 260 abonné donc je pourrai faire de la PUB. Et aussi j'ai des amis qui sont vraiment en difficultés et donc besoin de note aide si vous ètes bien d'accord. Dite Affirmatif sinon Negatif

Merci

Cordialement, Ghanino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grave ne tente rien n'a rien certe je sais qu'il ya de la concurrence comme Les bon prof ou Digischool

mais il ya toujour DES personnes qui recherche de l'aide mais ne la trouve chez la concurrence tu vois moi personnellement j'aimerai bien voir ce que sa donne sinon je ne peu faire se projet son vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Je ne suis pas enseignante donc je ne participerai pas à ta chaine. Mais si tu connais des personnes qui ont des difficultés scolaires, tu peux aussi leur conseiller de venir sur le site. Ensemble optimisons l'existant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering