E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 1 mai 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 Je ne vois pas de triangle rectangle dans lequel il y aurait le coté AE
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 1 mai 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 Et toujours pas de triangle rectangle... Tu me montres un segment et je te demande un triangle rectangle.
mademoiselledaf Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 Mais je dois faire un théorème de pythagore en prenant toute les mesures de la figures???
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 2 mai 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 Tracer la parallèle à (DC) passant par E et la parallèle à (BC) passant par M, ces parallèles sont perpendiculaires entre elles et se coupent en .... pour former un triangle rectangle, clé de la solution.
Pilade Posté(e) le 17 mars 2019 Signaler Posté(e) le 17 mars 2019 Devoir%20maison%20g%C3%A9olocalisation.pdf
E-Bahut PAVE Posté(e) le 18 mars 2019 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 mars 2019 Bonjour, Je ne vois pas le rapport entre cet énoncé de géolocalisation et le fil qui précède (histoire de rampe) ? Précise ta demande et pense ... à dire bonjour
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.