Aller au contenu

Dm de maths 3 eme

LesLamas

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir avec mon amie nous sommes sur un dm de maths depuis 14h nous sommes bloqué nous ne comprenons que l'exercice 4 nous sommes de niveau 3 eme. nous vous remercions d'avance pour votre aide bonne soirée ^^. (nous cherchons les réponses et les explications)

20170114_175435[1].jpg

20170114_180202[1].jpg

20170114_175427[1].jpg

20170114_180158[1].jpg

Posté(e)

Bonsoir avec mon amie nous sommes sur un dm de maths depuis 14h nous sommes bloqué nous ne comprenons que l'exercice 4 nous sommes de niveau 3 eme. nous vous remercions d'avance pour votre aide bonne soirée ^^. (nous cherchons les réponses et les explications)

• E-Bahut
Posté(e)

Bonsoir,

Si j'ai bien compris ton (votre) message, sans ponctuations et sans majuscules :-((, tu n'as compris que l'exercice 4 ? Alors pourquoi as tu mis l'énoncé de cet exercice ?

Si je peux te donner un conseil, ne mets qu'un seul exercice par message ; ensuite indique ce que tu as fait ou essayé de faire. Cela nous permettra de voir où se situent tes difficultés d'une part et le niveau du travail que tu as fourni sur ce devoir...

Enfin, as tu essayé de RELIRE le document scanné que tu as fourni ? Si ton prof te donnait des documents aussi "pourris", tu râlerais... nous aussi !

Si tu me fournis une version LISIBLE de l'exercice 2, je m'amuserais volontiers à Scratcher :rolleyes:

Posté(e)

ben oui mais justement, seul le 4 est lisible ; il faudrait prendre une vraie photo avec un vrai appareil ou, au moins avec suffisamment de lumière pour prendre au moins au 1/60 (à moins d'ouvrir à 2 ou moins, mais j'en doute !) ; sinon, le moindre "bougé " est catastrophique

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering