Enzo_Bert Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 bjr je ve d'aide pour mon dm svp
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 2 janvier 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 Je t'invite à mettre ton profil à jour et à montrer tes résultats pour être aidé, pas pour recopier le travail tout fait qui ne t'apprendra rien, aussi bien en 2017 que les années passées.
volcano47 Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 que signifie " je ve d'aide " ? Je suis d'accord avec pzorba (pas forcément toujours mais là, oui) : il faudrait un peu de soin, un peu d'effort pour montrer que ce n'est pas simplement une commande pour demain après des vacances "peinard"
volcano47 Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 juste une indication qui est un rappel de cours (il faudrait un peu l'apprendre le cours !) quand on écrit un nombre avec une virgule, admettons 2017, 016 (deux mille dix sept virgule zéro seize), on trouve de gauche à droite: 2 : chiffre des milliers 0 : chiffre des centaines 1 : chiffre des dizaines 7 :nombre des unités , :virgule 0 : chiffre des dixièmes d'unité (1/10) 1: chiffre des centièmes d'unité (1/100) ...... et ainsi de suite dans les deux sens (au delà des milliers à gauche ou pour les millièmes etc... à droite )
Enzo_Bert Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 Bonjour je voudrai de l'aide pour mon exercices
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 6 janvier 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 Énoncé similaire fusionné.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.