Fleurisa Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2016 Bonjour, Je ne comprends pas une propriété de cours... Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plait ? Voici la propriété : La réflexion totale peut avoir lieu lorsqu'un rayon plus réfringent à un milieu moins réfringent.
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 13 décembre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 décembre 2016 voir là : https://fr.wikipedia.org/wiki/Réfraction Angle limite de réfraction
volcano47 Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2016 D'abord, il manque un mot , c'est peut-être pour ça que Fleurisa ne comprend rien à cet énoncé. Mais encore une fois , je ne comprends pas pourquoi un jeune (ou un vieux d'ailleurs) est obligé de passer par barbidoux (que je salue) pour obtenir ce genre de renseignement . Il y a le cours d'abord : j'imagine que , dans les livres au moins, on parle de la loi de Descartes : il faudrait peut-être les ouvrir ? Ensuite utiliser soi-même un moteur de recherche ne devrait pas être compliqué pour la "génération Y" ! Si Internet ne sert qu'aux "réseaux sociaux", à quoi bon ?
Fleurisa Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 Merci beaucoup pour votre réponse.
filleadodu27 Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 Bonjour, SI tu as besoin sur le cours de physique/chimie de seconde je peux t'aider j'ai éjà étudier ce chapitre et j l'ai très bien compris donc il n'y a pas de problèe si tu as besoin je suis la
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.