Radeau Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 Pouvez m aider dans mon exercices svp CEST IMPORTANT
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 4 décembre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 Inutile de poster plusieurs fois le même sujet, sois patient et pas la peine d'hurler, il n'y a ni patron ni subordonné.
volcano47 Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 tu as tout de même un minimum de bon sens j'imagine ? proportion atelier de jeu (non sportif) : 7/24 +1/16 + 3/32 (tu dois savoir faire) proportion sport : 5/48 +3/16 (idem) Si on s'est pas trompé, la somme des deux devrait faire 1 , je pense que tu es d'accord ? Essaye d'être attentif , relis ton message "pouvez VOUS m'aider " "exercice" sans "S" au singulier ! Rajoute un point d'interrogation . Un texte "sérieux" concernant le collège (les maths, le français ou n'importe quelle matière) doit être écrit avec soin, doit être relu , doit éviter le style SMS . Qui n'est pas soigneux en écrivant ne comprend pas vraiment ce qu'on lui demande par écrit.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 5 décembre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Bonjour, Je ne sais pas s'il faut tenir compte de l'aide aux devoirs en le mettant dans les jeux. Ça me paraît une rubrique à part, ni sport, ni jeu.
volcano47 Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Didier Camus , salut ! j'espère que tu es d'accord sur le fond avec mes remarques adressées à radeau ?
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 5 décembre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Bonsoir Volcano47, Didier, c'est mon frère. Moi, c'est Denis. Sur le fond, oui. Les énoncés de maths nécessitent déjà de bien comprendre ce que l'on lit, et je pense que beaucoup de "je suis nul en math" proviennent du fait que la lecture est hésitante et le sens des questions pas toujours compris. Et l'écriture et orthographe en font aussi les frais. Je voudrais juste préciser que si on met l'aide aux devoirs de côté, le total des jeux et des sports ne fait pas 1..
volcano47 Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 ben oui ! c'est vrai ; j'ai considéré que tous les élèves faisait une activité ! mes excuses à Radeau !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.