Adèle.prepa Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Bonsoir A nouveau je bloque pour un QCM, je ne trouve rien dans mes cours ou sur internet qui puisse m aider alors j aurais besoin de vous . Je ne comprends pas pourquoi les reponses sont respectivement pour les trois questions : B . B. C . Merci PS : Etant donné que mes questions ne sont pas specialement longues vaudrait il mieux que je les envoie par message à un enseignant du forum ?
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 27 août 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Bonsoir, Sans les questions, tu auras tu mal à obtenir de l'aide de quiconque. Mais tu peux toujours envoyer tes questions à quelqu'un. Sinon, une racine carrée, notée sqrt(x), peut aussi être notée à l'aide d'une puissance : x^(1/2). A partir de là, il suffit d'appliquer les formules que je t'ai déjà données. Bonne chance pour la dernière ligne droite.
Adèle.prepa Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Mince je n'avais pas vérifier la présence de la photo . (C'est un 2 qui est coupé et qui multiplie l'ensemble a la derniere question ) Sinon je vais essayer avec les puissances ...
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 28 août 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 août 2016 Sujet en pièce jointe, mal cadrée, pas d'effort, pas d'aide!
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 28 août 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 août 2016 http://www.e-bahut.com/topic/47452-a-propos-des-énoncés-postés-en-pièces-jointes/
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 28 août 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 août 2016 Bonjour Adèle, En effet, tu dois codifier ton devoir comme je l'ai fait sur ton précédent sujet. Mais surtout, lance toi !!!! Tente même si tu te trompes. Tant que tu le fais sincèrement, on pourra te corriger plus en profondeur afin que tu comprennes et que tu ne fasses plus les mêmes erreurs à l'avenir.
Adèle.prepa Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2016 Alors j'ai essayé de répondre aux questions, je ne sais pas si en codant mes réponses, ce sera très compréhensible . 1) a2/ sqrt( a) = ( sqrt( a))2 *( sqrt(a))2 / sqrt(a) = ( sqrt(a))2 * sqrt(a )= a sqrt(a) 2) sqrt (a² + 3a² )/ sqrt(2a )= sqrt (a²+3a²/2a) = sqrt ( a+3a/2a) = sqrt( 4a/2a) = sqrt (2a) 3) 2 * ((sqrt(2)/2)^n)² = 2 * ((sqrt (2/4)^n)² = 2*((sqrt (1/2)^n)² = 2*(1/2)^n or pour la 3eme je trouve cette réponse qui n'est pas la bonne car dans le corrigé on me dit que c'est : 1/2^n-1 Voila je ne sais pas si le reste est bon, merci pour votre aide . Je vous joins quand meme la photo de mes réponses car je trouve que c'est dur de s'y retrouver en codant ...
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 30 août 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 août 2016 a), b) et c) sont correctes. J'aurai pour ma part écrit pour c) avec le petit éditeur de formule d'e-bahut 1/2n-1
Adèle.prepa Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2016 très bien , merci beaucoup !
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 30 août 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 août 2016 Bonsoir à tous ! Pour la a), je ne trouve pas ton chemin très naturel. Je te propose . Pour la b), tu as commis une erreur dans les calculs. . Pour la c), tu n'as pas terminé les calculs. Courage ! Il faut persévérer.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.