hugopaler Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Posté(e) le 3 février 2016 Bonjour je suis bloqué sur mon exercice de mathématique, j'aimerai un peu d'aide rapidement svp, je remercie 1000 fois les personnes qui m'aideront. Je vous procure les 2 exercices à réaliser qui sont sur la photo. Merci beaucoup !!
volcano47 Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Posté(e) le 3 février 2016 1)personnellement , je lirai ça quand le texte sera à l'endroit (on peut perdre 35 secondes pour vérifier son envoi) 2) l'aspect catalogue me déplait un peu : il faut nous dire ce qui a été entrepris et où ça a bloqué.
hugopaler Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2016 A partir du 2. je suis bloqué, aidez moi svp
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 3 février 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 février 2016 Tu n'as pas compris le sens du message de volcano47, alors tu ne comprendras probablement les réponses mathématiques, souvent plus difficiles.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 3 février 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 février 2016 En plus clair, si tu veux de l'aide, mets ta pièce-jointe dans le bon sens, ou mieux, tape ton énoncé.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.