Nana25720 Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Bonjour , J'ai besoin d'aide pour mon exo :/ merci
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 3 février 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 février 2015 En tapant ton sujet et c'est simple à faire, tu augmentes tes chances d'être aidée. Pas en plaçant une photo mal orientée et presque illisible.
Nana25720 Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2015 désoléé pour l'image , j'ai qu'un seul appareil qui fait des photos et la qualité n'est pas top ; merci de votre réponse
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 3 février 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Sujet incomplet il manque le début de l'énoncé à moins que le sujet soit identique à celui là
Étienne9 Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Sujet incomplet il manque le début de l'énoncé à moins que le sujet soit identique à celui là
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 3 février 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 février 2015 avec une photocopie identique je miserais plutôt sur un dédoublement de pseudo...
Étienne9 Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 Effectivement, bien vu ! C'est au millimètre près la même. La probabilité que l'image vienne d'un scanner différent ou d'une personne différente est nulle.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.