roby67 Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 un peu plus tard le père rejoint sa famille à la plage. Un dialogue s'engage entre les trois personnages . La mère explique à son époux ce qui vient de se passer ; Jojo proteste, le père tente de le réconcilier il faut que j'écrive un dialogue j'ai aucune idée pas besoin de me faire des lignes mais juste des idées
E-Bahut moîravita Posté(e) le 20 octobre 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Sois plus précise dans ta demande . A partir de quel texte dois-tu écrire un dialogue ?
E-Bahut corcega Posté(e) le 20 octobre 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Non mais nous ne sommes pas la pour te faire le devoir...
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 20 octobre 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Dis corcega, la plupart de tes messages servent à faire la morale aux autres ou appuyer par un gros BONJOUR le manque de formule de politesse. Tu ne peux pas être un peu plus constructif ? Je n'ai pas vu beaucoup d'aide de ta part;
E-Bahut corcega Posté(e) le 20 octobre 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Oui, je confirme. Je serai plus constructif à l'avenir.
roby67 Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 Sois plus précise dans ta demande . A partir de quel texte dois-tu écrire un dialogue ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.