lucaoce Posté(e) le 4 avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 avril 2011 voila comme d habitude je mets en ligne le DM de ma fille qui m aideront a la correction merci pour votre aide lucaoce
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 4 avril 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 avril 2011 Travailler avec une pièce jointe n'est pas vraiment agréable pour celui qui rédige la solution, en changeant en permanence de fenêtre et en réglant le zoom. Si tu veux de l'aide, rapide et efficace, tu peux rédiger tes sujets. Ce n'est pas vraiment bien long ni difficile, et c'est aussi un entrainement pour l'utilisation des ordinateurs. Entre toutes les demandes, je traite en priorité celles qui n'ont pas de pièces jointes. Pièce jointe => pas d'aide. Bonne soirée.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 4 avril 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 avril 2011 Je suis du même avis que Zorba. C'est pénible d'avoir à jongler avec deux fenêtres d'autant plus que le sujet dépasse largement le cadre et amène à jouer avec les ascenseurs. Je sais, il y a un bouton "save" qui permet d'enregistrer puis ensuite d'imprimer, mais ça fait beaucoup de manipulations.
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 4 avril 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 avril 2011 Voilà..../applications/core/interface/file/attachment.php?id=8652">aide.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8652">aide.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8652">aide.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8652">aide.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8652">aide.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8652">aide.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8652">aide.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8652">aide.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8652">aide.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8652">aide.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8652">aide.pdf aide.pdf
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.