Aller au contenu

Devoir d'histoire très urgent


zakia88

Messages recommandés

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je voulais vous demander si c'est possible de m'aider à faire ce devoir s'il vous plait c'est urgent, je ne comprend strictement rien . Pour faire ce devoir il y a des numéros de n°1 à n°5 c'est ce qu'il faut respecter. Il faut le faire par rapport aux documents , c'est une lettre qu'il faut écrire. Merci de votre part. Bonne journée

IMG_20220417_114703.jpg

IMG_20220417_114729.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer de faire une lettre à un cousin resté en Italie :

Cher Emilio,

Voici maintenant cinq ans que je suis aux Etats-Unis. Je vais te raconter un peu toutes les difficultés que j'ai rencontrées après mon départ de la maison.

Et tu continues en imaginant à partir de tous les renseignements contenus dans le document ton histoire pendant ces cinq ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nègrepierre a dit :

Tu peux essayer de faire une lettre à un cousin resté en Italie :

Cher Emilio,

Voici maintenant cinq ans que je suis aux Etats-Unis. Je vais te raconter un peu toutes les difficultés que j'ai rencontrées après mon départ de la maison.

Et tu continues en imaginant à partir de tous les renseignements contenus dans le document ton histoire pendant ces cinq ans.

 

Peut m'aider à faire au moins la moitié de la rédaction pour que je puisse voir ce que tu as fait pour je puisse finir la suite s'il te plait. Merci de ta part.

Modifié par zakia88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne suis pas paresseux car je suis entrain de faire mon autre devoir qui est à  rendre aussi pour demain. Peux me faire s'il te plait le devoir d'histoire s'il te plait. Merci car c'est à rendre pour demain ce devoir d'histoire géo ou sinon j'aurais un 0/20. Merci de ta part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon d'avoir été un peu méchant... mais depuis combien de temps as-tu ces deux devoirs ? Pour le devoir d'histoire, ce n'est pas compliqué : tu as tous les éléments dans les différents documents. Il suffit de les mettre à la première personne... Tu peux faire ça en trente minutes chrono. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
il y a 16 minutes, Nègrepierre a dit :

Pardon d'avoir été un peu méchant... mais depuis combien de temps as-tu ces deux devoirs ? Pour le devoir d'histoire, ce n'est pas compliqué : tu as tous les éléments dans les différents documents. Il suffit de les mettre à la première personne... Tu peux faire ça en trente minutes chrono. 

 

Après m'avoir sollicitée pour un poème ... sans aucune participation de sa part , Zakia m'a sollicitée également en MP pour son travail d'histoire . Paresse ou incompétence ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue un peu. Je me sers du document 1.

Cher Emilio,

Voici maintenant cinq ans que je suis aux Etats-Unis. Je vais te raconter un peu toutes les difficultés que j'ai rencontrées après mon départ de la maison. J'ai d'abord marché longtemps pour atteindre le port de Naples d'où partait le bateau pour les Etats Unis. Nous étions entassés comme des sardines sur le pont et dans les cales du navire. Il y avait peu de nourriture et à boire une eau saumâtre. 

Puis nous sommes arrivés à New-York. On nous a mis dans des barques pour gagner l'île d'Ellis. Là, nous sommes passés dans les bureaux de l'immigration.

 

Allez, continue !

Réponse à Moiravita : Je crains que ce ne soit les deux...

 

Modifié par Nègrepierre
Message parvenu entre temps...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering