E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 14 novembre 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 novembre 2021 Qu'as tu commencé à faire? Dis toi bien que ce forum n'est pas un robot qui fera tes devoirs à ta demande et gratuitement. Commence par montrer ce que tu as fait, où sont tes difficultés et tu obtiendras l'aide pour travailler et, à terme, te passer de venir sur ce forum. Autre remarque : les photos en pièce jointe, ça suffit, les tiennes sont illisibles et le sujet peut être tapé au clavier sans difficulté, il y a tout ce qui faut pour faire une demande claire permettant de partager le sujet et les réponses, et de le retrouver en utilisant google ou un autre moteur de recherche. Citer
dalobarrie2001 Posté(e) le 14 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2021 Eh bien c’est pour mon frère Citer
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 14 novembre 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 novembre 2021 Ma réponse reste inchangée. Citer
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 14 novembre 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 novembre 2021 D'autant plus qu'il n'y a aucune formule de politesse. Mais on doit sans doute être des vieux schnocks pour demander ça. Citer
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 14 novembre 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 novembre 2021 Vieux je ne sais pas, mais l'administration du forum ne permettant pas de juguler le laisser aller, il faut faire avec en ayant un peu de motivation pour aider les demandes correctement exprimées et montrant un peu d'effort. Situation de plus en plus rare... Citer
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 14 novembre 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 novembre 2021 Elle a lancé trois sujets et les trois fois c'est une photo déposée là comme fait un chien dans le caniveau. Je n'aide pas dans ces cas là. Sabrina75 a réagi à ceci 1 Citer
E-Bahut julesx Posté(e) le 15 novembre 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 novembre 2021 Pour le premier sujet, il y a eu un semblant de réponse aux différentes interventions. Le problème, c'est que cela se limitait à un vague merci (c'est déjà ça...) et qu'on ne savait absolument pas si c'était utile ou pas. Cela dit, à force de répondre de façon abrupte à ce genre de demande, on finira par ne plus rien avoir ou des demandes en MP. Mais si c'est le but recherché... Bonne soirée d'un grinchouillard, ou d'un vieux schnock, les deux me conviennent. Citer
Messages recommandés