Ayh Posté(e) le 3 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2021 Bonsoir, j'ai un dm de math et je trouve cela très compliqué le voici : Citer
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 4 novembre 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 novembre 2021 Yvan ne donne pas les réponses? Surprenant. As-tu fait les recherches avec google ou Bing? Citer
Ayh Posté(e) le 4 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2021 Il y a 4 heures, pzorba75 a dit : Yvan ne donne pas les réponses? Surprenant. As-tu fait les recherches avec google ou Bing? Nan aucune recherche Citer
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 4 novembre 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 novembre 2021 Bonjour, Du coup tu n'as plus qu'à bosser et donner tes résultats. Citer
volcano47 Posté(e) le 4 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2021 Hé ! Ayh , je suppose que tu as lu le texte que tu comprends bien que la partie 1 ne suppose comme acquis que la connaissance de la multiplication et/ou de la division (en passant d'une semaine à l'autre) et l'utilisation d'une calculette . Donc ne t'attend pas à une livraison à domicile : explique déjà ce que t'inspire la partie 1. Citer
Messages recommandés