Aller au contenu

Statistique


Real_13013

Messages recommandés

  • E-Bahut
Posté(e)
Il y a 3 heures, Real_13013 a dit :

dans l'ex 3

Bonjour,

C'est quoi l'ex  3 ?

La question 3 ?

Je ne vois pas ce que tu attends de nous..... 

Si tu sais te servir de ta calculatrice, il n'y a aucune difficulté dans cet exercice.

Précise ce que tu as fait et ce que tu as déjà trouvé PUIS dis nous où est TON problème....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering