Ca47 Posté(e) le 28 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2020 Bonjour, pourriez vous m'aider sur l'exercie que j'ai joint, je n'arrive vraiment pas à le faire. Je vous remerci d'avance.
E-Bahut julesx Posté(e) le 28 novembre 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 novembre 2020 Bonjour et bienvenue sur le site, Règle fondamentale : Une fois que tu as envoyé ton message, vérifie que ce qui apparaît à l'écran est bien conforme à ce que tu avais "composé". Ici, ce n'est visiblement pas le cas puisqu'il n'y a pas de pièce jointe, malgré ta modification.
volcano47 Posté(e) le 28 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2020 Julesx (bonjour) j'ai bien peur que tu n'ais pas de réponse : les demandeurs déposent leur demande et basta , jamais de suivi, jamais de réponses à nos questions. On voit bien d'ailleurs qu'ici, le message n'a pas vraiment été relu avant envoi. Enfin, j'espère .....
Ca47 Posté(e) le 28 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2020 Bonsoir, oui j'avais mis en pièce jointe mon devoir puis après avoir voulu modifier il était impossible de le remettre donc je me suis dirigé vers un autre forum, veuillez m'excuser pour le dérangement.
E-Bahut julesx Posté(e) le 28 novembre 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 novembre 2020 OK, au revoir.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.