rkl Posté(e) le 27 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2020 Bonjour, quelqu'un pourait il m'aider sur ce problème ?Je suis en 1ère. Voici l'énnoncé. Je suis bloqué aux premières questions. Merci !!
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 27 octobre 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 octobre 2020 il y a une heure, rkl a dit : Bonjour, quelqu'un pourait il m'aider sur ce problème ?Je suis en 1ère. Voici l'énnoncé. Je suis bloqué aux premières questions. Merci !! Nous aussi, c'est en montrant ton travail que tu vas débloquer la situation, pas seulement en postant une photo et en ne faisant rien.
E-Bahut PAVE Posté(e) le 27 octobre 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 octobre 2020 Bonjour RKL, Il te suffit de lire attentivement l'énoncé (avec un seul "n") où le principe de cette chaine est minutieusement décrit. Le calcul des premiers termes est... élémentaire. Qu'as tu trouvé ? Pour l'expression de un, ce n'est pas trop difficile puisque la réponse t'est donnée... cette formule traduit l'énoncé. La formule telle que tu l'as "écrite " dans ton énoncé est fausse (et incompréhensible). Tu dois savoir en 1ère ce qu'est un indice (ou un exposant !) et quelle est son utilité dans une notation (surtout avec les suites !). Il te faut apprendre à utiliser les "outils" à ta disposition au dessus de la fenêtre où tu écris : il y a un bouton x2 très pratique pour écrire les indices... Pour la question 2, qu'as tu essayé ? que sais-tu des suites GÉOMÉTRIQUES (c'est du cours ☹️ à connaitre !) ? A toi de jouer.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.