Aller au contenu

Qui peut m'aider pour une éval formative sur les suites numériques ?

VergryZen

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous je demande de l'aide car en maths je suis une brêle, donc si quelqu'un peut m'aider je le remercierai beaucoup !

Vous retrouverez le devoirs pour vu que je n'arrive pas a le joindre via ce lien :https://sendeyo.com/show/c74baf3fe4 et scroller vers le bas vous tomberez sur télécharger le fichiers et vous l'aurez.

Merci Beaucoup à ce qui m'aideront !

• E-Bahut
Posté(e)

Ta demande est intéressante, fais le nécessaire pour télécharger le fichier de ton côté sur ton ordinateur et ensuite, tu récupères l'adresse de ton fichier que tu mets en pièce jointe dans ton  message. Le site seneyo est saturé, à toi de t'en occuper.

Posté(e)
il y a 43 minutes, pzorba75 a dit :

Ta demande est intéressante, fais le nécessaire pour télécharger le fichier de ton côté sur ton ordinateur et ensuite, tu récupères l'adresse de ton fichier que tu mets en pièce jointe dans ton  message. Le site seneyo est saturé, à toi de t'en occuper.

julesx à télécharger le pdf et je l'en remercie car je n'arrivai pas le joindre donc merci à toi julesx ! 

pzorba75 du coup tu dispose du pdf si tu le souhaite.

il y a 22 minutes, julesx a dit :

Comme j'avais téléchargé le pdf pour voir, ci-joint.

Evaluation formative.pdf 660 Ko · 1 téléchargement

• E-Bahut
Posté(e)

Si le fait de poser un plaque diminue le niveau sonore de 15%, en notant u0=95, le niveau u1 s'obtient par u1=u0*0,85. ce qui permet de démontrer que (un) est une suite géométrique de raison 0,85 et de premier terme u0=95.

Avec ce que tu as vu en cours, la suite de cet exercice est sans réelle difficulté si tu disposes d'une calculatrice genre TI-83 ou Casio 35. 

À toi de travailler.

Posté(e)
il y a 22 minutes, pzorba75 a dit :

Si le fait de poser un plaque diminue le niveau sonore de 15%, en notant u0=95, le niveau u1 s'obtient par u1=u0*0,85. ce qui permet de démontrer que (un) est une suite géométrique de raison 0,85 et de premier terme u0=95.

Avec ce que tu as vu en cours, la suite de cet exercice est sans réelle difficulté si tu disposes d'une calculatrice genre TI-83 ou Casio 35. 

À toi de travailler.

Ce n'est pas plutôt 0.80 ? Car je me demande ou à tu obtenu 0.85.

• E-Bahut
Posté(e)
Il y a 2 heures, VergryZen a dit :

Ce n'est pas plutôt 0.80 ? Car je me demande ou à tu obtenu 0.85.

Et toi, comment as-tu obtenu 0,80 ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering