maël - missme Posté(e) le 5 mars 2020 Signaler Posté(e) le 5 mars 2020 Bonjour Pouvez-vous s'il vous plaît me corriger mes exercices ? Merci Dans un repère orthonormé, on donne : A (-3; 2) et vecteur u (-1; 4) j'ai déjà un souci pour écrire une flèche sur u avec le clavier Merci
E-Bahut julesx Posté(e) le 5 mars 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 mars 2020 il y a une heure, maël - missme a dit : j'ai déjà un souci pour écrire une flèche sur u avec le clavier Bonjour, Ce n'est pas possible sur ce site. Comme le proposent certains intervenants, tu peux noter un vecteur u ainsi : vec(u). Tu peux aussi utiliser une autre notation, par exemple mise en gras ou en italique, à condition évidemment de bien préciser cette notation au départ.
volcano47 Posté(e) le 5 mars 2020 Signaler Posté(e) le 5 mars 2020 Pouvez-vous s'il vous plaît me corriger mes exercices ? Merci Dans un repère orthonormé, on donne : A (-3; 2) et vecteur u (-1; 4) Et alors, qu'est-ce qu'on en fait ? Le problème, c'est seulement les flèches ?
maël - missme Posté(e) le 5 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2020 Il y a 2 heures, volcano47 a dit : Pouvez-vous s'il vous plaît me corriger mes exercices ? Merci Dans un repère orthonormé, on donne : A (-3; 2) et vecteur u (-1; 4) Et alors, qu'est-ce qu'on en fait ? Le problème, c'est seulement les flèches ? Bonsoir je posterai demain mon exercice. J étais bloqué avec l écriture vecteur. Je prendrai la solution de Jules x vec(u) merci
maël - missme Posté(e) le 6 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2020 Bonsoir Nous avons corrigé l'exercice aujourd'hui. Je pense avoir compris. Je vais m entraîner ce weekend pour le DS de 2 heures jeudi. Je posterai sûrement si j'ai besoin d'aide. Merci Bonne soirée.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.