Jérém20 Posté(e) le 21 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2020 Bonjour à tous, Pour lundi 27 Janvier 2020,je dois rendre ce devoir,pouvez-vous m'aider ? J'ai deja fait le tableau,mais après je suis perdu. Merci
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 21 janvier 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 janvier 2020 1) SI tu as rempli le tableau à double entrée, tu dois pouvoir calculer p(A) et p(B). Si ce n'est pas le cas, tu dois d'abord apprendre ton cours et répondre à cette question.
Jérém20 Posté(e) le 21 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2020 Oui en effet j'ai réussi le tableau,mais je suis apprentis. Et comme en ce moment je suis plus en entreprise qu'en cour,je n'ai pas fait le cour,ont ma juste donner le DM.
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 21 janvier 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 janvier 2020 Il est facile de convertir à vue les données de ton tableau en pourcentage le nombre total de personnes sondées étant égales à 1000. A partir de là il te suffit de savoir lire les données de tableau en terme de probabilités et les associer selon les critères considérés. b) A barre est est défini comme une personne ne faisant pas confiance aux médicament homéopathiques c) P(a barre)=effectif des personnes ne faisant pas confiance aux médicament homéopathiques divisé par l’effectif total soit 230/1000=0,23=23% d) envenimant traduit par A barre union B e) P(A barre inter b) =16% =Probabilté que la personne n’ai jamais utilisé de médicament homéopathiques et ne leur fasse pas confiance f) P(C)=P(AUB)=Probabilté que la personne n’ai jamais utilisé de médicament homéopathiques ou ne leur fasse pas confiance=49%+16%+7%=72%
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.