Aller au contenu

vocabulaire


maël - missme

Messages recommandés

Bonjour je dois faire un travail en gestion management.

Je dois rédiger le début d'une lettre de motivation pour un projet que je souhaite réaliser : créer une application pour aider les touristes à satisfaire leurs besoins lors de leurs vacances.

 

Madame, Monsieur

Je suis actuellement en seconde au lycée Sévigné de X et j 'envisage plus tard de poursuivre mes études dans le domaine du management des entreprises. Je souhaiterais mener à bien le projet «X  dans votre mobile » dont l'objectif serait de faciliter la vie des touristes pendant leurs vacances.

Passionné par les nouvelles technologies et ayant de bonnes aptitudes en informatiques, je sais faire preuve de rigueur et d'organisation. Très motivé et sérieux je suis prêt à me lancer dans ce projet.

je dois mettre en avant mes qualités 

Merci

Modifié par maël - missme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
Il y a 1 heure, maël - missme a dit :

Bonjour je dois faire un travail en gestion management.

Je dois rédiger le début d'une lettre de motivation pour un projet que je souhaite réaliser : créer une application pour aider les touristes à satisfaire leurs besoins lors de leurs vacances.

 

Madame, Monsieur

Je suis actuellement en seconde au lycée Sévigné de X et j 'envisage de poursuivre mes études dans le domaine du management des entreprises.

Je souhaiterais mener à bien le projet «X  dans votre mobile » dont l'objectif serait de faciliter la vie des touristes pendant leurs vacances.

Passionné par les nouvelles technologies et ayant de bonnes aptitudes en informatique , je pense que,  par mes qualités de rigueur et d'organisation ainsi que par la  sérieuse  motivation  qui m'anime , je suis prêt à me lancer dans ce projet.

je dois mettre en avant mes qualités 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JRB