Xx_iLyAsS53_xX Posté(e) le 6 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2019 Bonjour, j'ai besoin de votre aide sur un bonus de dm qui pourrait changer l'issue de ma moyenne pour la fin du 1er trimestre. J'ai vraiment besoin de votre aide. Merci de trouver ci-dessous mon DM. Et merci de votre réponse. PS: Si la réponse pourrait arriver avant vendredi ce serait bien !
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 6 novembre 2019 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 novembre 2019 Quelles sont les propriétés des diagonales dans un rectangle?
E-Bahut PAVE Posté(e) le 7 novembre 2019 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 novembre 2019 Bonjour, ou encore : quelle propriété possède tout triangle inscrit dans un demi-cercle ?
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 8 novembre 2019 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 novembre 2019 Trop "dure" cette question.
E-Bahut PAVE Posté(e) le 8 novembre 2019 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 novembre 2019 il y a une heure, pzorba75 a dit : Trop "dure" cette question. Quelle question ? la mienne ou celle de l'énoncé ? Par curiosité, je suis allé voir le "programme" de 4ème... La seule référence en relation possible avec l'exercice de xX.........Xx est : * parallélogramme (une définition et une propriété caractéristique)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.