C8H10N4O2 Posté(e) le 10 juin 2019 Signaler Posté(e) le 10 juin 2019 Bonjour à tous ! Ma question est la suivante : comment montre-t-on qu'une fonction est continue sur un intervalle I ? Est-ce même possible au niveau TS ? Par exemple, comment montrer que est continue sur ? Ou la continuité de sur ? Merci d'avance pour vos réponses.
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 10 juin 2019 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 juin 2019 il y a 17 minutes, C8H10N4O2 a dit : Ma question est la suivante : comment montre-t-on qu'une fonction est continue sur un intervalle I ? a partir de la définition de la continuité d'une fonction en un point : Soit une fonction f définie sur un intervalle ouvert I. Soit a un élément de I. On dit que la fonction f est continue en a si et seulement si lim f(x) = f(a) lorsque x->a en conséquence : Une fonction f est continue sur un intervalle I si, et seulement si, f est continue en tout point de I.
C8H10N4O2 Posté(e) le 11 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2019 D'accord, mais alors comment montrer que pour , on a bien pour tout a dans ?
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 11 juin 2019 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 juin 2019 J'aurais dit ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.