solene2019 Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2018 J'ai réalisé un sujet bac des années précédentes... mais je bloque a certaine question , meme avec le cours ( en fait c'est la question que je comprend pas, ce n'est pas que je n'arrive pas a le faire.. pouvez vous m'aider s'il vous plair ? De grosse erreurs que je devrait corrigé ? (pour ce qui est des dernieres question du derniere exercice je n'ai pas eu le temps de les traités, mais toute remarques est tout de meme la bienvenue) CopiesSPC.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volcano47 Posté(e) le 30 mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2018 oui mais sans énoncé , avec juste un brouillon, c'est difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solene2019 Posté(e) le 30 mai 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2018 il y a 8 minutes, volcano47 a dit : oui mais sans énoncé , avec juste un brouillon, c'est difficile. oui pas faut :') je mett l'annoncé !! s-physique-chimie-obligatoire-2017-antilles-guyane-sujet-officiel.pdf par contre ce n'est pas un brouillon, mais c'est vrai que ca fait bizard mdrrr juste les ligne ont disparu quand j'ai scanné ( et je saurrais pas dire pk ) XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 30 mai 2018 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2018 et le corrigé est là ...http://www.sujetdebac.fr/annales/s-physique-chimie-obligatoire-2017-antilles-guyane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solene2019 Posté(e) le 30 mai 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2018 un corrigé donne la réponse il ne réexplique pas :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 30 mai 2018 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2018 Ce, corrigé ne fait pas que donner les réponses. Pour chaque question il renseigne sur la compétence activée, le type de tâche à exécuter, la typologie des raisonnement à utiliser la partie du programme à laquelle la question se rapporte et donne les élément détaillés de la réponse… C'est très rare de trouver un corrigé aussi détaillé et aussi explicatif et je ne vois pas ce que l'on peut espérer de plus…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solene2019 Posté(e) le 30 mai 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2018 un aspect humain qui ne me dis pas ce que je devrais faire mais plutot ce que je n'ai pas compris qui a fait que j'ai fais autre chose mais ce n'est pas grave, disons que je m'en contenterais ^^ (mais en soit si je voulais simplement des corrigé tout bête je ne me serais pas incrite ici) Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.