Mirzahdidb Posté(e) le 11 mars 2018 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2018 Bonjour! Il me reste un exercice de math à faire pour mon DM mais je ne comprends rien, je suis à bout là! Ed que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me le faire s'il vous plaît? Je vous en serais infiniment reconnaissante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 11 mars 2018 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2018 2--------------- utilises la réciproque du théorème de Pythagore dans le triangle JHK 3----------------- Une fois que tu as démontré que (K) et (JH) sont perpendiculaires, utilise le théorème de Pythagore dans le triangle IHJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut julesx Posté(e) le 11 mars 2018 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2018 Exercice posté ici par le même élève il y a quasiment un mois http://www.e-bahut.com/topic/51406-exercice-de-math-niveau-4ème/ et ayant reçu des éléments de réponse, simplement un peu moins précis que ceux de Barbidoux. Pourquoi ne pas demander des précisions à l'époque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.