Big mama Posté(e) le 12 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2017 Bonjour j'ai besoin d'aide pour faire la figure d'un exercice pour un dm en maths
E-Bahut PAVE Posté(e) le 12 novembre 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 novembre 2017 Bonjour, As tu GEOGEBRA sur ton ordinateur ? Si oui qu'est ce que tu es parvenu à tracer ? Enregistre la figure (même très incomplète) sous GEOIGEBRA. Tu obtiens un fichier ayant l'extension.ggb. Si tu nous mets ce fichier en pièce jointe (cela marche sans problème sur e-bahut), on va pouvoir t'aider à compléter ta figure. Essaye et dis nous si tu n'y parviens pas.
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 12 novembre 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 novembre 2017 Je me répète, mais GeoGebra est aussi disponible sur téléphone Android. Rien à installer, seulement un clic pour acppter les mises à jour encore assez fréquentes. Pour un usage "pro", la version PC est plus commode d'utilisation.
E-Bahut PAVE Posté(e) le 12 novembre 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 novembre 2017 et pour illustrer mon précédent message, voici une copie d'écran de ce que tu devrais voir apparaître .
E-Bahut PAVE Posté(e) le 13 novembre 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 novembre 2017 Où es tu passé ? As tu abandonné ?? Dommage, j'étais prêt à t'aider pas à pas dans GEOGEBRA que j'aime bien ! Je t'envoie le premier des fichiers GEOGEBRA que j'avais préparé pour toi. On déplace le curseur "a" avec la souris et le vecteur vec(AM)= a*vec(AD) évolue en conséquence... EB geo phase01.ggb Bon courage.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.