Azertyuiopii Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 Bonjour , j’ i un DM pour demain matin et je m’interoge sur l’exercice 5 , l’algorithme en lui même j’en l’ai compris mais cette histoire de Vest en km/h et D en mètre je ne sais pas quoi convertir est ce que vous pourriez m’aider s’il vous plaît merci beaucoup
E-Bahut PAVE Posté(e) le 5 octobre 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 Bonsoir, Dis nous comment tu as obtenu les distances de sécurité qui figurent dans ton tableau manuscrit...
Azertyuiopii Posté(e) le 5 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 Je suis aller dans Algobox et j’ai créé un algorithme où j’ai ensuite rentré les nombres donnés algorithme 1.pdf
E-Bahut julesx Posté(e) le 5 octobre 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 Il y a une erreur dans ton fichier Algobox. Comme dit à quentin10, Algobox ne reconnait pas les touches ² et ^. Pour le carré de v, soit tu écris v*v, soit tu utilises la forme générale pow(v,2), qui peut être employée pour toutes les puissances entières.
E-Bahut PAVE Posté(e) le 5 octobre 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 Bien Il y a juste une petite erreur de syntaxe dans ta formule.... Algobox ne comprend pas V^2 Quand tu saisis la ligne "affecter une valeur à une variable" tu vois des commandes dont une spécifique pour les puissances : pow(V,2)
Azertyuiopii Posté(e) le 5 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 Merci beaucoup je n’aurais jamais trouver cela , et pour ce qui est des unités de mesure ?
E-Bahut PAVE Posté(e) le 5 octobre 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 il y a 1 minute, Azertyuiopii a dit : Merci beaucoup je n’aurais jamais trouver cela , et pour ce qui est des unités de mesure ? Coté unités de mesure, il n'y a aucun problème. Toutefois dans ton tableau manuscrit indique bien les unités requises.
E-Bahut julesx Posté(e) le 5 octobre 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 il y a 2 minutes, Azertyuiopii a dit : Merci beaucoup je n’aurais jamais trouver cela , et pour ce qui est des unités de mesure ? Il n'y a rien à convertir, on entre la vitesse en km/h et on obtient la distance en m. La "conversion" se fait dans la relation liant les deux.
Azertyuiopii Posté(e) le 5 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 d'accord très bien merci , celà vous derange si je refait mon algorithme et je vous le remontre pour savoir si c'est bon ou pas ?
Azertyuiopii Posté(e) le 5 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 donc le * avant de faire : pow(V,2) est bien nécessaire ? algorithme2.pdf
E-Bahut PAVE Posté(e) le 5 octobre 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 il y a 4 minutes, Azertyuiopii a dit : d'accord très bien merci , celà vous derange si je refait mon algorithme et je vous le remontre pour savoir si c'est bon ou pas ? Sur ce site, tu peux déposer directement ton fichier Algobox...
Azertyuiopii Posté(e) le 5 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 à l’instant, PAVE a dit : Sur ce site, tu peux déposer directement ton fichier Algobox... Ohhh d’accord je ne savais pas
E-Bahut PAVE Posté(e) le 5 octobre 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 Citation le * avant de faire : pow(V,2) est bien nécessaire ? Si tu enlèves le signe * de la multiplication.... tu vas avoir une mauvaise surprise
Azertyuiopii Posté(e) le 5 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 En effet j’ai essayer , merci beaucoup pour vos réponses
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.